670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donation par Maîtres Théodore et Marouani à Abbidjan

Question anonyme le 06/10/2013 à 11h43
Dernière réponse le 02/03/2014 à 22h50
[ ! ]
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je suis un particlulier qui est en contact par mail et par tél. - depuis plusieurs semaines - avec les Notaîres Gédéon Théodore et Anny Marouane pour une donation en ma faveur d'un montant de plus d'1 Million d'euros. Voici l'adresse de leur Etude Notariale qu'ils m'ont indiquée : Avenue de la Nation, Immeuble Charles Gauthier à Abidjan. Leur numéro de Tél. est le : 0022-559-1638-26. Il s'agirait du numéro privé de Maître Gédéon Théodore. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et je l'ai appelé à plusieurs reprises. Leur numéro de Fax est : 0022-540-3707-90 (je ne l'ai pas utilisé). Les adresses mails avec lesquelles je communique sont : Maitre.Gedeon-Theodore@msn.com Maitre.anny_Marouane@Rediffmail.com Ils me demandent de leur envoyer un mandat de 1500 euros, Lundi 7 Octobre pour "les frais à acquitter pour l'ouverture du dossier". Après de nombreuses recherches sur Internet, je ne trouve aucune trace, ni de cette Etude Notariale à Abidjan, ni de l'un ou l'autre de ces Notaîres. De plus les numéros de Tél. des Etudes Notariales d'Abidjan commencent par : 225-20 ou 21 et jamais 59 ! Je vous remercie par avance pour vos précieuses réponses à ce dossier, et - si possible - le plus rapidement possible. Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes cordiales salutations. Gonzague d'Orgeville - Tel : 06 28 05 31 01
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2013 é 11h57
[ ! ]
Vous faites bien de vous méfier n'envoyez surtout aucune somme d'argent ces notaires et ces études sont des faux et n'existent pas légalement c'est une arnaque classique et vous allez vous faire pigeonner si vous donnez suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 17h47
[ ! ]
Je vous remercie pour votre mise en garde. Je vais suivre votre conseil. Je ne vais pas leur envoyer de l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Bonjour jai le meme probleme je crois ! maitre anny marouane ma contacter pour une somme de 4.324 000 euro jai les meme numereau de telephone et fax que vous je suis présentement entrain de faire une recherche sauf quil ne me demande pas encore dargent il me demande seulement ma signature et mes piece didentiter ! savez vous quesce que je devrai faire !!!! merci de me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir, n'envoyez rien, n'ENVOYEZ SURTOUT PAS VOS PAPIERS D'IDENTITE et VOTRE SIGNATURE, c'est de l'ARNAQUE. Ne répondez ni au mail, ni au courrier... Ne vous laissez pas attirer par l'argent facile !!! Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 22h50
[ ! ]
Ok parfait merci et jaimerais savoir aussi quesce que je pourrais faire pour quil arrete de me harceler comme cela et jaimerais savoir si on peu le signaler a quelquue part car il mon donner un autre numerau de telephone pour le rejoindre avec sa esce quon pourrais faire une plainte pour que la personne se fasse prendre dans son petit jeu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104