670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une solution facile et fiable de crédit chez LUI

Question de Verena Fluckiger le 23/07/2019 à 13h51
[ ! ]
Salut à tous, ce serait ingrat de ma part de rester sans parler de Ces Hypers Particuliers Regrouper qui m'ont redonné le sourire il y a quelques semaines en arrière. Ils m'ont accordé un prêt de 18.000,00 EU que je cherchais depuis des mois après m'être fait arnaquer plus de 2 fois par des faux prêteurs. Je remercie Dieu de les avoir mis sur mon chemin.Vous aviez besoin d'un prêt? S'il vous plait je vous demande de les contacter, ne vous faites plus arnaquer par ces faux prêteurs. Grace a leur site web je suis aujourd'hui bien heureuse . N’hésitez pas de faire votre demande de crédit sur leur plate-forme ou de les recontacter directement . E-mail: contact@micros-credit.com Website: micros-credit.com DENIS BEGUET Conseiller Financier M-C Service Client Tel : +33 (0)7 56 97 50 85 E-mail Personnel: denis.beguet1@outlook.fr MICROS-CREDIT International Fiable PV Immeuble Le Mermoz 55 Avenue Jean Jaurès 93350 LE BOURGET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver une solution facile et fiable de crédit chez LUI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.287