Donnee la shema actontiel aux champs

7 réponses pour «
donnee la shema actontiel aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 13h52
Le destinateur : le fils de Valin le destinateur : d'Haubierre le sujet : charlot l'objet : le petit fils l'opposant : les Tuvaches l' adjuvant : les Vallin
Référence(s) :
shéma actanciel d 'Aux champs
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 17h59
Merci bcp j ai devoir dans ce que vous ecrires
Référence(s) :
noor
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h36
C est tout?
Référence(s) :
ahmed
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h31
Plz le schéma narratif et actonciel
Référence(s) :
je ne c'est pas
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h46
Je pense kil ya une faute au lieu de destinateur c'est destinataire mais je sais pas lakel
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 00h07
Merci mais . je crois que il y'a une faute dans la deuxiéme destinateur c'destinataire
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 03h04
Les D'HUBIERES comme sujet objet: avoir un enfant destinateur :( ne peuvent pas avoir d'enfant ) = stériles destinataire: jean + ses parent +les D'HUBIERES adjuvant : les vallin opposants: les tuvache les VALLIN comme sujet objet: vendu leur fils (jean) destinateur: pauvretee destinataire: jean +ses parent + les d'ubbieres adjuvant: ----- opposants: les tuvache les TUVACHE comme sujet objet : ne pas vendu leur fils destinateur: l'amour du petit charlot destinataire:les parent adjuvant:paysans opposants: vallin + charlot CHARLOT comme sujet objet: quitter ces parent destinateur : la jallousie destinataire: ---------- adjuvant:------------ opposant: ses parent