Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Le shéma actentiel de aux champs

26 réponses pour «
le shéma actentiel de aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h25
Moi je m'apelle hamza j'abute a tantan please repond par ma question c'est la schema actantiel de roman et la nouvelle (aux champs) please
Référence(s) :
24/08/1995 hamza jbr
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h20
Blisse repent moi offfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
teye yyr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 22h26
Le shéma actanciel de aux champ
Référence(s) :
plz
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h56
Dis moi aussi le shéma narratif de aux champs plsss?
Référence(s) :
je suis besoin de il parce que j'ai un production écrite demain
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h40
Lol tu sais koi cé dukjhdkefk
Référence(s) :
mamamam
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h14
Corrige tes fautes d'hortographe d'abord doha merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h18
Le résumé de la ficelle le02:11:2011 dohaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h13
S'il vous plait j ai besoin du shéma actentiel du roman "aux champs" Merci de m' avoir aider
Référence(s) :
www
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h57
Je veux la schema actanciel de aux champs
Référence(s) :
précise mes sources ou mes références :
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h25
Nnnnnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
ndndndndndndndndndndndnd
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h08
SalùT ! C Zineb De Marocain (benslimane) Le Schéma actanciel dont le sujet est " Le couple D'Hubiéres " - Sujet : Les D'Hubiéres - Objet : Avoir un enfant - Adjuvant : Les Vallin - Opposants : Les Tuvache Le Schéma actanciel dont le sujet est " Charlot " - Sujet : Charlot - Objet : La Richesse - Adjuvant : Personne - Opposants : Ses parents
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h02
Les D'HUBIERES comme sujet objet: avoir un enfant destinateur :( ne peuvent pas avoir d'enfant ) = stériles destinataire: jean + ses parent +les D'HUBIERES adjuvant : les vallin opposants: les tuvache les VALLIN comme sujet objet: vendu leur fils (jean) destinateur: pauvretee destinataire: jean +ses parent + les d'ubbieres adjuvant: ----- opposants: les tuvache les TUVACHE comme sujet objet : ne pas vendu leur fils destinateur: l'amour du petit charlot destinataire:les parent adjuvant:paysans opposants: vallin + charlot CHARLOT comme sujet objet: quitter ces parent destinateur : la jallousie destinataire: ---------- adjuvant:------------ opposant: ses parent
Référence(s) :
Ssaluù , c'est Lèé!!L'á du MAROC :)
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h19
Merci a toi zineb ;et a toi leila ^^ Hamza pense a corrigé ton orthographe parceque ces vraimon (O_O) Simo de casablanca
Référence(s) :
Ŝîîmǿ'Xx Él de cza
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 22h38
Hapicistou dagdagdagdag rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
star_man123@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h06
Pour analyser l'action dramatique dans la nouvelle .on peut se poser les question suivant: 1-Quu va agir? 2-Que désire-t-il? 3-Qui le pouser a faire ce qu'il désire ? 4-Qui va le profiter de ce qu'il desire? 5-Qui l'aide à faire ce qu'il desire? 6-Qui l'en empeche?
Référence(s) :
mes etudes
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h56
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes fautes d'hortographe sont 0-0
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 23h25
Si vous voulez mes amis de faire un exposée entre nous dans un sujet important et ça va nous aider d'augmenter notre vocabulaire français. et merci pour le schéma actanciel
Référence(s) :
c'est abir de tanger ms j'habite à el attaouia près de marrakech
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h25
Schema actantiel de I. Mme d’Hubières Destinateur : -Instinct maternel. -Désir d’être mère. -Stérilité de son mari. Sujet : Mme d’Hubières Destinataire : -Elle-même : son bonheur. -Son mari : retrouver sa sérénité -Le petit garçon Adjuvants : Les Vallin. Objet : -Avoir un enfant. -Adopter un enfant. Opposants : Mme Tuvache et son mari. II. Charlot Destinateur : -Quitter sa vie misérable -S’instruire et changer de situation Sujet : Charlot Destinataire : -Lui-même -Toute sa famille Adjuvants : -Mme d’Hubières et son mari Objet : -Aurait souhaité être adopté Opposants : -Sa mère et son père III. Jean Destinateur : -Vivre confortablement -S’instruire Sujet : Jean Destinataire : -lui-même -Sa famille Adjuvants : -Sa mère et son père -Les d’Hubières Objet : -Aurait souhaité être adopté Opposants : -Mme Tuvache IV. M. d’Hubières Destinateur : -Sa stérilité. -Les remarques de sa femme Sujet : M. d’Hubières Destinataire : -lui-même. -Sa femme. Adjuvants : Les Vallin. Objet : Faire plaisir à sa femme. Opposants : -Les Tuvache.
Référence(s) :
Aicha de casa =D
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h06
Chers Amis , Corrigez Vos Fautes d'orthographes Vous Etes Grave . J'ai Honte A Votre Place . Et Concernant le schéma Actanciel Toutes vos réponses sont totalement Fausse . "من كان يؤمن بالله و اليوم الآخر فليقل خيرا أو ليصمت"