Donnez moi adresse msn de jena lee svp - Page 2

Question de fandejenalee le 11/11/2010 à 14h17
Bonjour!!!je suis une des grandes fan de jena lee et j'aimerais tellement(un de ses titre que j'utilise dans ma phrase mdr) avoir sont adresse msn svp...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
donnez moi adresse msn de jena lee svp
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h00
Bonjour, A tous Pour la conctatez il faut aller sur twitter elle répond c'est trop bien !!!!
Référence(s) :
rerr
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h46
Arreter un peu , Jena a le droit d'avoir SA vie privée... Toutes les adresse sont des faussent , laisser la tranquille ....
Référence(s) :
Moi aussi je suis fan de jena , mais je pense que les fan doivent l'aimer certe mais pas la persecuté ....
Réponse de leadu58
Le 03/04/2012 é 12h24
J'ai son adresse de sa maison de disque mais j'ai envoier une lettre mais elle ne repond pas .donc meme si vous avez son adresse msn ou autre sa veut pas dire quelle va repondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h45
Bonjour a tous esk je peut savoire le msn ou le fcb de jena lee
Référence(s) :
27decembre 1996
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h34
Coucou comment vous savez que c'est les vrais adresses de jena lee?