Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

DONS D'ARGENT POUR INVESTIR DANS UN PROJET

Question de 4000m0 le 06/04/2011 à 20h21
Directeur de societé je cherche un projet dans le quel investir pour avoir un benefice bien equitable.je faire aussi des prèts à courts et à longs térmes à toutes personnes ayant le besoin et ayant des projets ou pour la construction d'un bien c'est l'occasion pour y saisir.
21 réponses pour «
DONS D'ARGENT POUR INVESTIR DANS UN PROJET
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/04/2011 é 04h28
Attention ceci est une arnaque encore et encore
Réponse de bonanjo
Le 13/04/2011 é 11h42
Il ne faut pas forcément voir le diable partout !!! il faut lui donner une opportunité de prouver sa bonne foi, sans aucune dépense de votre part, je dis bien aucune dépense!!! Il faut se rapprocher de spécialistes en finance pour savoir quelles sont les garanties de capacité de financement dont il dispose avant de se lancer. NB: s'il est dans l'un des pays suivants, c'est même pas la peine d'essayer: 1°) Côte-d'Ivoire 2°) Ghana 3°) Bénin 4°) Angleterre Bonne chance à tous les promoteurs de projets.
Réponse de anti.arnaque
Le 14/04/2011 é 04h14
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT**** .
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h01
, bonjour ,j'aimerai ,par votre bonne foi vous exposer mon projet ,que j'aimerai tant réaliser ,moi ,avec mon frère ,j'aimerai installer un projet de "FERME" d'autant plus que je suis fermier et j'ai un diplôme d'élevage ,dans ce domaine raison pour laquelle ,j'ai opter auprès de votre haute bienveillance obtention d'une aide financière ,pour la réalisation de ce projet qui est rendre remboursable selon ,le pourcentage que vous demanderai . veiller recevoir votre salutations les plus sincère .
Référence(s) :
Koutouan Pierre ,Diplômer en élevage ,plus précisément dans le domaine du poulet .022502667151
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h14
Akaffou Leandre ,, bonjour ,j'aimerai ,par votre bonne foi vous exposer mon projet ,que j'aimerai tant réaliser ,moi ,avec mon frère ,j'aimerai installer un projet de "Plantation de Palmier a Huile "qui s'étendra sur une superficie de 2 hectare dont je suis le propriétaire de ses hectare de terre dans la commune de Bingerville ,d'autant plus que j'ai un diplôme en agriculture ,raison pour laquelle ,j'ai opter auprès de votre haute bienveillance obtention d'une aide financière ,pour la réalisation de ce projet qui est rendre remboursable selon ,le pourcentage que vous demanderai . veiller recevoir votre salutations les plus sincère .
Référence(s) :
Akaffou Leandre ,Diplômer en Agriculture ,plus précisément dans le domaine du Palmier a Huile .022507051664 ,0022502667151
Réponse de anti.arnaque
Le 04/07/2011 é 06h05
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci
Réponse de kmanadek
Le 02/04/2012 é 18h23
Bonjour, je suis membre d’EuroClix. Avec EuroClix j’épargne beaucoup d’argent et je pense que cela pourrait également t’intéresser de devenir membre. Chaque fois que j’achète quelque chose dans une boutique en ligne, je reçois de superbes réductions. Mais je reçois également de l’argent si je participe à des enquêtes en ligne, et si j’ajoute des nouveaux membres via le lien ci-dessous, je gagne 1,95 €. Alors, deviens également membre. C’est gratuit. Et n’oublies pas d’utiliser le lien suivant : http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=JHsd9Ny8ZpqxAGrr Merci,
Réponse de samiralgalib
Le 12/06/2012 é 12h53
Bonjour Monsieur, moi c'est Samira, j'aimerai par votre bonne foi vous exposer mon projet d'épicerie que j'aimerai monter d'autant plus que je suis financier et j'ai une esprit créative mais je manque de moyen financier
Réponse de pedrogomes
Le 25/07/2012 é 15h56
Je suis africaine et je suis et j'ai une trés gosse somme d'argent et je suis au maroc et j'aimerias quelqu'un de sincer pour moreinté surtous un marocain pour plus de détail veuiller me contacté au 00212658853504
Référence(s) :
poufongbertrand@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h17
Bonjour, J'ai un projet d'investissement immobilier aux etat unis et j'ai besoin de 70000 euro en prêt sur long terme. cordialement
Réponse de jeremy59
Le 25/02/2014 é 14h28
Bonjour j ai un bon projet mais pas l argent? j ai comme projet d ouvrir un lavoir avec un petit pub intégré , je sais que c est un projet qui marcherai bien surtout pour les jeunes sa deviendrai un lieu de rencontre plus tot qu un endroit embétent
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 10h56
Bonjour ayant un projet et des commandes pour du vin et des alcools je cherche une certaine somme pour du moyen terme je vous donnerais toutes les explications si vous le désirez en espérant vous lire rapidement cordialement
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 11h52
Bientôt ! Voici une nouvelle plate-forme dépôt de projet à soutenir ! www.les-cales.com L'équipe de www.Maptoomi.com
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 21h40
Bonjour, je souhaite racheter l'entreprise d'ambulance dans laquelle je travaille depuis 12 ans, d'après l'expert comptable elle s'autofinance sur 7 ans pas de concurrence 49 salariés cordialement
Réponse de projets solaires
Le 11/08/2014 é 11h01
Bonjour Madame, Monsieur, J’ai une opportunité à saisir en urgence, l'affaire est très sérieuse. Afin de finaliser mon projet, je dois réaliser un prototype fonctionnel et une présérie de 8 pièces (tôlerie, perçages, gravures, composants électroniques, circuits imprimés, divers petits matériels, un banc de test et protéger l’objet à déposer) qui permettront la signature d’un contrat de grande importance : une première commande de 500 pièces suivie d’une seconde de 300 pièces, d’une troisième de 2 000 pièces, d’une quatrième de 2 000 pièces pour les deux premiers clients et d’autres commandes s’ajouteront pour un marché de 5 000 pièces. La marge bénéficiaire sera très bonne. Le chiffre d’affaire pour cette année sera d’au moins de 1.500.000 Euros. Le projet est bien engagé et pour cela j’ai un réel besoin en urgence d’un appel de fonds estimé à la hauteur d’un montant total de 15.000€ ; pour la réalisation d’un prototype et la présérie de 8 pièces (permettant la validation de la conformité du produit est indispensable avant le lancement de la production en série pour honorer lesdites commandes). Je recherche un financement sous forme de DON ou de PRET de courte durée OU tout autre partenariat, pour démarrer ce produit Ci-joint le complément de l’Appel de fonds plus détaillé. Je me tiens à votre entière disposition pour échanger sur ce projet et vous convaincre d’y adhérer. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations, Mr LELLU Dany +33 (0)1 64 57 84 85 +33 (0)6 15 47 83 62 projets.solaires@gmail.com Skype : dany.lellu
Réponse de projets solaires
Le 13/03/2015 é 11h27
Bonjour Monsieur, J’ai une opportunité à saisir en urgence, l'affaire est très sérieuse. Afin de finaliser mon projet, je dois réaliser un prototype fonctionnel et une présérie de 8 pièces (tôlerie, perçages, gravures, composants électroniques, circuits imprimés, divers petits matériels, un banc de test et protéger l’objet à déposer) qui permettront la signature d’un contrat de grande importance : une première commande de 500 pièces suivie d’une seconde de 300 pièces, d’une troisième de 2 000 pièces, d’une quatrième de 2 000 pièces pour les deux premiers clients et d’autres commandes s’ajouteront pour un marché de 5 000 pièces. La marge bénéficiaire sera très bonne. Le chiffre d’affaire pour cette année sera d’au moins de 1.500.000 Euros. Le projet est bien engagé et pour cela j’ai un réel besoin en urgence d’un appel de fonds estimé à la hauteur d’un montant total de 15.000€ ; pour la réalisation d’un prototype et la présérie de 8 pièces (permettant la validation de la conformité du produit est indispensable avant le lancement de la production en série pour honorer lesdites commandes). Je recherche un financement sous forme de DON ou de PRET de courte durée OU tout autre partenariat, pour démarrer ce produit Je me tiens à votre entière disposition pour échanger sur ce projet et vous convaincre d’y adhérer. Veuillez agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations, Mr LELLU Dany +33 (0)1 64 57 84 85 +33 (0)6 15 47 83 62 projets.solaires@gmail.com Skype : dany.lellu
Réponse de azisalé
Le 16/06/2015 é 18h21
Bonjour je cherche un investisseur pour un projet de construction en sachant que je posséde 4600m2 r+6 au maroc a salé pour plus de renseignement 0033628503386 merci..
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 02h47
Je uis dans le besoin, jai besoin de dix mille euros que demandez vous en docuements ou quoi que ce soit?
Réponse de lilou09310
Le 04/07/2015 é 16h27
Moi et mon compagnon avons un projet pour agrandir l'exploitation: Achat de 11 ha avec chalet et grange pour un petit prix!!! Nous recherchons un investigateur pour perméttre de rentrer un jeune agriculteur en ovins et caprins!!!!!! merci c'est urgent!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 19h24
La réponse de bonanjo du 13/04/2011 à 11h42 me parait suicidaire pour les pays qu'il s'est même permis de citer. Ce n'est pas responsable d'aller à de pareils extrêmes quand on sait que le but rechercher ici par tous, donateurs, bailleurs et autres bénéficiaires, est d'abord et avant tout humanitaire. Les arnaqueurs existent dans tous les pays aujourd'hui y compris son propre pays. Il lui aurait été plus indiqué et plus sage de ne pas citer de pays. Pour combattre les arnaqueurs il faudra prendre toutes les précautions utiles sans pour autant empêcher les populations pauvres et démunis de ces pays d'accéder elles aussi aux solutions que la réalisation d'un projet peut leur apporter dans leur quotidien. Il s'agira de nous organiser et mutualiser nos efforts pour faire échec à leurs plans qui du reste empêchent ceux qui ont le plus et réellement besoin d'aide pour réaliser un projet libérateur aussi bien pour eux mêmes que pour leur communauté, leurs prochains. Merci