Dons dargent 960 euro

Question de Melidida le 22/02/2013 à 21h41
Bonjour je suis actuellement dans une situation particuliere je doi 960 euro a mon agence jai 2 moi de loyer en retard et si je les paye pas il vont mexpluser pouvez vous maidez svp ! Melinadida@hotmail.fr me contacter svp
1 réponse pour «
Dons dargent 960 euro
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2013 é 23h24
La procédure d'expulsion est longue et doit être décidée par un juge elle en peut avoir lieu en hiver d'ici là vous pouvez faire preuve de bonne volonté et rattraper une partie de votre retard cela retarde encore la procédure