Un mauvais locataire

Bjr j'ai un mauvais locataire qui paye quand y veux environ le 20 de chaque quand il paye les somme du loyer? exemple retard 167 euro + 300 euro mois de mai le 19 mai 150 paye sur 467 euro dut y a til une solution?
1 réponse pour «
un mauvais locataire
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 23h25
Tu ne peux rien faire !!! en France le locataire est protégé par la justice même s il y a des lois ds contrats ou celui ci s engage à payer, respecter les lieus etc...bin s il ne paie pas faut attendre ,lancer une procédure avec les frais qui vont avec ... généralement le locataire qui ne paie pas ou qui se rend insolvable aura pas de frais de justice grâce aux aides + les bons conseilles d une assistante sociale ...et cela sans payer !! donc s il paye un peu cela deviendra un pauvre locataire plein de volonté....Ne pas oublier qu' en France il y a beaucoup de social pour certains ...
Référence(s) :
du vécu !!