Dossier de pension mdph

Question de athenais7645 le 25/09/2012 à 10h44
Je voulais savoir si mon dossier mdph a ete enregistrer
3 réponses pour «
dossier de pension mdph
 »
Réponse de bouggi
Le 13/05/2013 é 19h22
Bonjour cela fait 1 mois et aucune nouvelle de ma demande mdph je voit que vous etes .plein a etre dans mon cas excusee moi pour mes fautes je debute sur l ecran chan chan
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 09h44
Bonjour cela va fait 1mois et aucune nouvelle de ma demande mdph pour alain abraham
Référence(s) :
Réponse de bouggi
Le 21/11/2013 é 18h44
Mrabraham je ne voit pas du tout votre demande pour mdph vous daver vous tromper et eviter de me recrire car etant en situation de handicap cela me fatigue chanchan