670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le dossier à fournir pour un visa médical

Question anonyme le 15/10/2010 à 18h21
Dernière réponse le 22/12/2012 à 11h03
[ ! ]
Je suis une maman d'une fille qui a déja été hospitalisé en france à l'hopital trousseau et je veux repartir pour un rendez-vous de controle et moi je vais partir avec elle car elle est agée de 4ans et la je vous demande de m'envoyer un formulaire pour le dossier à fournir merci
Répondre
2 réponses pour « 
le dossier à fournir pour un visa médical
 »
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 10h42
[ ! ]
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 11h03
[ ! ]
DOCUMENTS À PRODUIRE ------ VISA POUR SOINS MÉDICAUX EN FRANCE Un formulaire de demande de visa Deux photos d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques Pages 1 à 6 de votre passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa) CIN Copie des précédents visas Certificat médical du médecin traitant Rendez-vous et devis prévisionnel des frais en France , signé par l’autorité médicale comportant la durée d’hospitalisation prévue et la durée de séjour en France nécessaire (consultations, soins, hospitalisations) Règlement préalable du devis auprès de l‘établissement hospitalier en France OU Prise en charge par un organisme privé ou par la CNAS/CASNOS Attestation sur l’honneur du demandeur de visa s’engageant à payer les frais médicaux supplémentaires imprévus Acceptation de la prise en charge par l’établissement hospitalier Factures acquittées, s'il y a lieu, des soins précédents pratiqués en France Réservation d'hôtel OU attestation d'accueil (pré ou post hospitalisation) Assurance voyage (Schengen) Attestation de travail Trois derniers bulletins de paie Attestation CNAS/CASNOS Justificatif de ressources
Référence(s) :
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le dossier à fournir pour un visa médical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085