Je suis une maman d'une fille qui a déja été hospitalisé en france à l'hopital trousseau et je veux repartir pour un rendez-vous de controle et moi je vais partir avec elle car elle est agée de 4ans et la je vous demande de m'envoyer un formulaire pour le dossier à fournir merci
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
DOCUMENTS À PRODUIRE
------
VISA POUR SOINS MÉDICAUX EN FRANCE
Un formulaire de demande de visa
Deux photos d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
Pages 1 à 6 de votre passeport (validité de 3 mois minimum après la date d'expiration du visa)
CIN
Copie des précédents visas
Certificat médical du médecin traitant
Rendez-vous et devis prévisionnel des frais en France , signé par l’autorité médicale comportant la durée d’hospitalisation prévue et la durée de séjour en France nécessaire (consultations, soins, hospitalisations)
Règlement préalable du devis auprès de l‘établissement hospitalier en France OU Prise en charge par un organisme privé ou par la CNAS/CASNOS
Attestation sur l’honneur du demandeur de visa s’engageant à payer les frais médicaux supplémentaires imprévus
Acceptation de la prise en charge par l’établissement hospitalier
Factures acquittées, s'il y a lieu, des soins précédents pratiqués en France
Réservation d'hôtel OU attestation d'accueil (pré ou post hospitalisation)
Assurance voyage (Schengen)
Attestation de travail
Trois derniers bulletins de paie
Attestation CNAS/CASNOS
Justificatif de ressources