Bonjour, j'avais une reconnaissance de travailleur handicapé RQTH suite à un accident du travail en 1983 par la COTOREP. En 2005, j'ai perdu mes attestations de 1983 à 2004. Par contre, j'ai celles de 2005 à 2020 reconnues RQTH et en renouvellement par MDPH. Or pour mon départ pour la retraite, la MDPH refuse de me faire une attestation pour la première période, dossiers qu'ils ont détruit et pourtant sur un des derniers documents il est noté que tout ceci est archivé en 1993.
Apres, avoir fait des recherches auprès de la médecine du travail, CPAM, anciens employeurs, archives départementales, aucun document n'est ressorti. Aussi, je suis bloqué pour mon départ à la retraite anticipé face à la mauvaise foi de la MDPH.
Ainsi, pourriez-vous s'il vous plait m'aider autant en conseils qu'en actions efficaces à entreprendre ?
Je sais que nous sommes plusieurs dans cette même situation, car la MDPH bloque tout le monde pour les retraites anticipées même si on a tous les cota de trimestres, mais pas l'âge.
Je vous remercie bien par avance pour votre réponse.
Cordialement