670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance travail handicapé depuis 1983

Question anonyme le 18/10/2016 à 10h38
[ ! ]
Bonjour, j'avais une reconnaissance de travailleur handicapé RQTH suite à un accident du travail en 1983 par la COTOREP. En 2005, j'ai perdu mes attestations de 1983 à 2004. Par contre, j'ai celles de 2005 à 2020 reconnues RQTH et en renouvellement par MDPH. Or pour mon départ pour la retraite, la MDPH refuse de me faire une attestation pour la première période, dossiers qu'ils ont détruit et pourtant sur un des derniers documents il est noté que tout ceci est archivé en 1993. Apres, avoir fait des recherches auprès de la médecine du travail, CPAM, anciens employeurs, archives départementales, aucun document n'est ressorti. Aussi, je suis bloqué pour mon départ à la retraite anticipé face à la mauvaise foi de la MDPH. Ainsi, pourriez-vous s'il vous plait m'aider autant en conseils qu'en actions efficaces à entreprendre ? Je sais que nous sommes plusieurs dans cette même situation, car la MDPH bloque tout le monde pour les retraites anticipées même si on a tous les cota de trimestres, mais pas l'âge. Je vous remercie bien par avance pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reconnaissance travail handicapé depuis 1983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.779