Dossier de rucretement des offices en p c 2012

Le dossier et condutions de rucretement des offices dans la protection civile 2012 en algerie
5 réponses pour «
dossier de rucretement des offices en p c 2012
 »
Réponse de k.hakim
Le 28/07/2012 é 12h17
Conditions de Participation au concours - Etre de Nationalité Algérienne. - Etre âgé de 20 ans au moins et de 28 ans au plus à la date du concours. - Etre dégagé des obligations du service national. - Justifiant le niveau de 1ere année secondaire au moins ou de la 9eme année Fondamentale plus (+) un certificat d’aptitude professionnelle (C.A.P). - Etre de bonne moralité et jouir de ses droits civiques. - Avoir une acuité visuelle totalisant 15/20 pour les deux yeux sans que l’acuité minimale pour un seul oeil ne soit inférieure à 07/10 sans verres correcteurs et sans le port de lunettes. - Avoir une taille d’au moins 1.68 m(1.55m pour le sexe féminin) et un poids d’au moins 60 Kg (50kg pour le sexe féminin). Ne pas avoir de tatouage sur le corps. Constitution du Dossier : -Une demande manuscrite - Un extrait d’acte de naissance ou une fiche familiale pour les candidats mariés. - Un Certificat de Nationalité. - Un extrait du casier judiciaire n°03. - Une attestation justifiant le dégagement du candidat des obligations du Service National. - une copie certifiée conforme du certificat de scolarité. - une copie certifiée conforme du certificat d’aptitude professionnelle (C.A.P) pour les Candidats ayant le niveau du 9éme année fondamentale. - trois (03) certificats médicaux,( médecine générale,phtisiologie et ophtalmologie ). - Deux (02) photos d’identité. - Un certificat de toise. - Deux (02) enveloppes timbrées libellées à l’adresse du candidat. - Récépissé du mandat CCP (200.00 DA). NB : Chaque candidat doit verser la somme de 200.00 DA comme droit de participation au concours de recrutement par un mandat C.C.P au nom de  l’agent comptable de l’école Nationale de la Protection Civile de Bordj El Bahri Alger CCP N° :17676-91 clé 55  .
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h02
Bonjour, D'où avez-vous puisez toutes ces informations?Je vous informe que vous êtes à côté par rapport à ce qu'a été écrit sur le site de la protection civile.Alors qu'on n'est pas sûre de certaines informations,il vaut mieux ne pas induire les gens en erreurs.
Référence(s) :
Site de la protection civile Algérienne
Réponse de k.hakim
Le 06/08/2012 é 17h22
Re Bonjour, je suis fils d'un pompier et frère d'un pompier! donc mes sources sont fiable et puis y'a un ARTICLE sur le journal ANAHAR. donc si j’étais a votre place je profiterai pour préparer la KAFALA! voila tout si vous postuler Rabi iwaf9ak nsha'Allah.
Réponse de k.hakim
Le 06/08/2012 é 17h26
Juste pour préciser; ce que je viens de publier concerne les Agents de protection civile et non pas les officiers.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h28
Salam, sur le site de protection civile ils ont précisi k l age est de 26ans au plus, on ai entrain d'essayer préparer Kafala mais ben 3aksa tjrs mai si vraimen l age est de 28ans ca sera idéal on aura pa besoin de kafala.. de toute facon mes freres j ai besoin d'une confirmation pour l'age é date de dernier jour de dépo dossier es k c est le 2 septembre ou le 30 aout merci