Douan

Je veux savoir svp le prix de douan d'une voiture opel astra model 1999
2 réponses pour «
douan
 »
Réponse de teddybar
Le 17/08/2009 é 08h06
Si tu l'as acheté a l'etranger tu ecris a opel paris et tu leurs demande un certificat de conformité et tu joind 120euro ,apres tu vas faire un control technique et tu change ta carte grise c'est pas plus dur que ça a plus;valable pour tout model.
Référence(s) :
jel'ai fait il y a un an pour une astra venant d'allemagne
Réponse de teddybar
Le 17/08/2009 é 08h14
Pour le dedouanage moins de 6mois et 6000km tu paieras la difference autrement comme je l'ai ecrit certif de conformite ,120euro,control tech,et ensuite nouvelle carte grise