Quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J

Question de abdellatifcancer le 07/01/2011 à 11h01
Bonjour nouveaux amis et bonne et heureuse annee. je viens de reserver une opel astra J, je voulais savoir quels sont les problemes techniques et mecaniques de cette voiture. par ailleurs, j'ai fais une etude de cette voiture, j'ai trouve que c'etait la meilleure qualite/prix, mais apres avoir lu les problemes poses par quelques navigants, cela m'a fais un peu peur car personne n'a dit du bien de ladite voiture. cela m'est arrive en achetant mon ex voiture, mais je n'ai rencontre que des problemes normaux. merci de me passer des messages.
74 réponses pour «
quels sont les problemes rencontres sur l'opel astra J
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h43
Bjr moi je possède une astra j 1.7cdti 110 qui totalise 15000km la les problème que j'ai eu c pare choc avant défaut de couleur,régulateur de vitesse qui beuge et la en ce moment c la ventilation qui ne fonctionne plus donc pour desembue c la misère sinon apart ça ça va voilà
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 19h34
Bonjour, J'ai mon Astra J depuis août 2010. Pas de problème particulier. La consommation par contre est supérieure à ce qui est indiqué à la fois sur le papier voire même l'ODB. De plein à plein, je suis plutôt autour de 7L / 100. Sinon un vrai plaisir à conduire.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h59
Bonjour, J'ai une Astra 1.7cdti sport 110ch depuis juin 2010 21Mkm au compteur. Je regrette le 125ch car déçu de la puissance actuel. Je trouve le 110ch un peu juste par rapport au poids, à bas régime on patauge à monter dans les tours. Mise à part un bug du régulateur de vitesse résolu tout seul et mon option anti-carjacking / verrouillage temporisé inactif, la conduite est un plaisir de tous les jours. Au mois de janvier, j'ai eu droit à une mise à jour du logiciel du système électronique et l'option anti-carjacking et verrouillage temporisé se sont activés. Bon rapport Qualité/Équipements/Prix. Bonne route à tous.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h29
Salut, moi mon astra cdti 110 est de novembre 2010 et pour le moment pas de soucis appart tapis de sol qui avait un défaut et la conso avec des 19 est +- 6.0 l. c est vrai que le 110 n est pas le 110 tdi de vw a l époque mais un passage au garage et changement de la cartographie et hop 150 ch aussi bien la 110 que la 125 ch ( exactement le meme moteur) shift tech tres bonne maison pour la carto a+
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h57
Bonjour, Pour ma part c est déja ma 2 ieme astra J j ai acheté ma première en mai 2010 mais j ai rechangé en janvier 2011 pour la sport tourer full option meme moteur mais bizarrement elle consommait moins alors qu elle est plus lourde et montée en 18 celle ci , cherché l erreur ???? enfin bon le seul inconvénient sur la 110 c est que c est un peu mou a bas régime oui c est un 1.7 pas un 2.0 donc manque de couple , j ai résolu ça en faisant la cartographie d ou je suis passé de 110 a 154 et la !! Un avion de chasse un pur plaisir et encore 0.5 l en moins au 100 pour le reste c est une voiture très seine et agreable a conduire j étais parti pour une A3 sportback au départ mais vu le délai d attende je ne regrette vraiment pas et puis comme dirais la pub " dutch qualité " allé bonne route et croyer moi l astra est une très bonne voiture ;)
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h07
Bonjour, je possède l'astra j cosmo 125, depuis un an, alors pour les problèmes : juste avant d'aller au garage pour la révision des 20 000Kms, le voyant de l'entretien du frein à main électrique s'est allumé...bon pourquoi pas...et comme m'a dit le garagiste, le régulateur de vitesse ne marche plus pour éviter les accidents. Bon, soit, continuons, visite des 20 000 faites, je reprend mon véhicule, hop, quelques courses, et le lendemain, où en famille nous devions aller en Allemagne, TOUT les voyants s'allument...c'est jolie à Noel, mais là c'était en juillet...retour au garage...reprogrammation etc..."désolé çà ne le refera plus"...c'est vrai, çà a tenu 4 jours...voyant de l'entretien qui se rallume...reprogrammation..je vous passe la suite demain j'y retourne pour la 5ème fois..et là je demande une autre voiture... Pour ceux qui regrette d'avoir prit la cdti 110..en 125 c'est à peine mieux..mais le plaisirs autoroutier est là, çà je ne peux pas dire le contraire...mais qu'est ce qu'elle me manque mon astra g....0 problème avec elle...
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h01
@ la personne qui a posté le 16/08/2011 à 19h07 Bonsoir, J'aimerai connaitre les conditions de reprise chez Opel pour ce genre de situation? Une différence à payer? De combien est la reprise 1an après achat? Reprise suivant le kilométrage? Merci pour votre réponse ;)
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 23h52
Bonsoir j'aimerai connaitre est ce que vous entendiez un son soufflant dans le moteur de l ' Astra J 110ch diesel surtout au moment de passage du rapport de vitesse ????? est ce que c'est normal ??? aidez moi
Référence(s) :
chingi84
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h50
Même problème que vous. Problème connu chez Opel mais raison inconnue !!!!! David
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h20
Bonjour, je possède l'astra 110, depuis un an, alors pour le problème : juste avant d'aller au garage pour la révision des 20 000Kms, le voyant de l'entretien du frein à main électrique s'est allumé...et par consequence le régulateur de vitesse ne marche plus .J'ai visite le garage plus de 4 fois, mais apres le reprogrammation, le probleme encore persiste
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h39
Bjr je possède une Astra J décembre 2010,elle affiche km Les souci sont les suivant : Bruit au moteur,a froid et chaud avec conso ou sans affiche a 0 Litre. Bruit en roulant sous forme d’aspiration a toute vitesse . Bruit de frottement métallique sur avant. Le bruit sur l'avant le garage me dit que cela est normal . les autre bruits il n'arrive pas a les trouver que faire.
Réponse de david52300
Le 01/03/2012 é 12h44
Bonjour alors moi je possede une astra J de juin 2010 elle a 14000km ( 2 emem main) mais elle nest pas equipe d'ordinateur de bord, alors que ajourdhui il est de serie . le garrage opel ou je susi me dit que je ne peut pas l activer alors que sur l astra h il etai posible de le faire avec "tech2"qq1 peut me dire comment je peut faire ??? Merci.
Réponse de sebastien35
Le 14/03/2012 é 13h04
Bonjour j ai eu moi sur mon opel astra 125 ch de 2010 dans les aile il y a des plastique ( les garde de boue ) le garage a mi des vis plus de probleme j ai eu 2 bougie de péchauffage aussi
Réponse de sebastien35
Le 04/04/2012 é 20h38
Bonjour suite a votre probleme au niveau de la roue c est le garde de bout qui bouge metre des vis et le bruit est fini
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h26
BonjourJe possede une astra j 2010 2.0l 160 ch toute option monté en 18 pouce pour ma part aucun souci j ai 57000 au compteur et toute fonctionne tres bien un defaut la puissance pour 160 ch c est limite voiture trop lourde sinon exellente voiture rien a dire !!!! et pour le bruit a pleine vitesse ce sont les garde boue comme sité au dessus
Réponse de sebastien35
Le 24/04/2012 é 21h05
Bonjour j ai eu les meme probleme que vous enfin moi 3 bougie et les aile lol j ai l astra 125 ch de 2010 43000km
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h47
Bonjour, j'ai une astra j depuis décembre 2011 et : 1) janvier : elle recule tt seul après plus de 30 min à l'arret, alors que frein à main + vitesse, le cc me dit que j'était certainement en 3 eme vitesse. 2) février: avec les - 24 ° j'ai une tôle de montant de porte que ce fait pliée par la portière, le cc ma dit tentative infraction ok mais aucune trace. 3) suite à ce problème, je vais la rechercher au garage et la, je constate des griffes et en plus elles ont été retouchées au stick de carrosier, ce n'est pas eu non plus. 4)avril : changement de la pompe à eau, bien sur il ne refond pas l'appoint du liquide de refroidissement après, retour garage. j'ai contacté opel belgique qui me dit ok c'est normal. Attend c'est une nouvelle voiture pas un opel kadet. 5)mai : fuite de liquide de refroidissement chercher l'erreur. et maintenent j'ai mandaté un expert j'attends... si qqll connait les modalités de reprise j'aimerai les connaitres merci. sinon voiture confortable et les xenons le top.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h54
Opel astra j mai 2010 bougie de prechauffage hs juin 2012 prise en charge par opel et un probleme de regulateur changer contacteur pedale de frein sept 2010 sinon rien d autre.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 22h21
Lol Désolé j'ai tellement eu de problème que sa risque de faire trop de lecture ..... ralenti instable, bruit de vibration de partout surtout des cable electrique mal fixé, probleme de regulateur, peinture qui s'écaille, trace de graisse sur le plafonnier ainsi que des coup sur la carrosserie le jours de la reception, des couler de peinture sur mes jantes, des panneau de porte qui se deccroche en voulant fermé ma portière , la clim auto qui séteint et s'allume seul meme a l'arret, des message d'erreur qui s'affiche sans arret ( perte de puissance, feux disfonctionnant ) , les radar de stationnement qui bip en pleine route alors que je suis seul , des arret brutal ainsi que des claquement moteur . et j'en passe et j'en passe .... et le garage qui me dit :" y'a bien des probleme mais on peut rien faire ....." . Deutsch quality mon C....L . pour moi c'est 60 millions de consommateurs.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h40
Moi je veux avoir un opel astra j 110 ch 1.7 neuf.. ou la golf 5 2008 1.9 105 chbonne occasion svpsvp quel est la meilleure.. merci bcp
Référence(s) :
Mohamed