Double mutuelles

Mon fils est toujours avecma mutuelle de mon entreprise mains depuis qu'il travaille son enteprise lui a souscrit une mutuelle obligatoire. peut il garder les deux mutuelles pour se faire rezmbourser les frais de soins
2 réponses pour «
double mutuelles
 »
Réponse de §HELP§
Le 20/01/2014 é 13h47
Bonjour, Celà ne sert à rien de payer deux mutuelles.....et de plus les transmissions automatiques de la sécu vers la mutuelle ne pourront pas se faire. Dès que vous lui aurez donné l'information l'ancienne mutuelle fera une radiation à compter de la souscription obligatoire auprès de la mutuelle de l'entreprise. Cordialement
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 18h58
Pas obligatoire qu'il soit radié de la 1ère mutuelle, voir avec elle mais les remboursements de la 2è risquent d'être très faibles et ne dépasseront évidemment pas le total donc inutile d'en avoir 2