670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refuser une mutuelle souscrit sur internet?

Question anonyme le 14/06/2009 à 23h37
[ ! ]
Bonsoir, mon mari se retrouve au chomage depuis le 31/12/08 et nous avions une mutuelle d'entreprise que nous avons pu conserver pendant 6 mois donc fin juin, sur présentation d'attestations assedic. entre temps, je me suis renseigné sur internet pour d'autres mutuelle et j'ai rempli signé et renvoyé les documents pour 2 mutuelles qui ne doivent prendre effet qu'en aout. j'en ai trouvé une plus intérressante dans ma ville mais la conseillère m'a dit que j'étais engagée avec les deux autre puisque j'ai renvoyé les papiers. je n'ai pas envoyé d'argent non plu. pour moi je ne me suis pas engagé, j'ai juste rempli les papiers pour qu'ils me disent pour combien j'en aurais. je suis toujours sous notre ancienne mutuelle et si je décide de rester chez eux, les deux autres serez annulée ou non? vous seriez très aimable de me renseigner car je nous vois mal payer 2 mutuelle en étant au chomage!!! merci de tout coeur, cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refuser une mutuelle souscrit sur internet?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.062