Double nationalite thailandaise et francaise

Question de sritra le 07/05/2009 à 10h41
Ma femme voudrais la double nationalite francaise et thailandaise nous avons retire un dossier de naturalisation a la prefecture nous somme marie depuis deux ans cela fait 21 ans quelle est en france elle parle et ecrit le francais il y a un delai de deux ans pour obtenir la naturalisation apres le depot du dossier qui se fera apres le 6 juillet merci de me repondre par des personnes compétentes qui connaisses le sujet
5 réponses pour «
double nationalite thailandaise et francaise
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 17h51
Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation, concernant la naturalisation de mon Epouse ! Premièrement la double Nationalité Thaïlandaise et Française n'existent pas ! Si elle devient française, elle perd sa nationalité Thaïlandaise. Mais qu'elle est l'intérêt qu'elle devienne française, mis à part ledroit de vote réservé aux français, certaines facilités pour voyager avec le passeport français ! N'oublions pas que si à l'avenir vous décider de monter une affaire ou acheter une maison en Thaïlande, les choses vous seront beaucoup plus facile avec une femme de nationalité thaîlandaise (le droit du sol n'étant réservé qu'aux thaîlandais). De plus une naturalisation, dans votre situation , ne peut s'obtenir qu'uniquement après 4 ans de mariage. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 06h45
La double nationalité n'existe pas en Thaïlande mais tout le monde l'a... Ouvre ton cerveau !
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h23
Bonjour je suis fils d'un pere francais et ma mère est thailandaise, je vais avoir 21 ans et je voudrais avoir ma nationalité thailandaise comment dois-je m'y prendre? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h40
J ai un fils de 8 ans ne en thailande je suis francais donc il est francais sa mere est thailandaise il a fait un passeport thai il voyage avec .
Réponse de Yanthai
Le 09/01/2013 é 11h31
Bonjour, Est-il possible de retrouver la nationalité thaïlandaise après l'avoir abandonnée suite à un mariage? Je vous remercie par avance.