670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Double nationalite thailandaise et francaise

Question de sritra le 07/05/2009 à 10h41
Dernière réponse le 09/01/2013 à 11h31
[ ! ]
Ma femme voudrais la double nationalite francaise et thailandaise nous avons retire un dossier de naturalisation a la prefecture nous somme marie depuis deux ans cela fait 21 ans quelle est en france elle parle et ecrit le francais il y a un delai de deux ans pour obtenir la naturalisation apres le depot du dossier qui se fera apres le 6 juillet merci de me repondre par des personnes compétentes qui connaisses le sujet
Répondre
5 réponses pour « 
double nationalite thailandaise et francaise
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation, concernant la naturalisation de mon Epouse ! Premièrement la double Nationalité Thaïlandaise et Française n'existent pas ! Si elle devient française, elle perd sa nationalité Thaïlandaise. Mais qu'elle est l'intérêt qu'elle devienne française, mis à part ledroit de vote réservé aux français, certaines facilités pour voyager avec le passeport français ! N'oublions pas que si à l'avenir vous décider de monter une affaire ou acheter une maison en Thaïlande, les choses vous seront beaucoup plus facile avec une femme de nationalité thaîlandaise (le droit du sol n'étant réservé qu'aux thaîlandais). De plus une naturalisation, dans votre situation , ne peut s'obtenir qu'uniquement après 4 ans de mariage. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 06h45
[ ! ]
La double nationalité n'existe pas en Thaïlande mais tout le monde l'a... Ouvre ton cerveau !
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je suis fils d'un pere francais et ma mère est thailandaise, je vais avoir 21 ans et je voudrais avoir ma nationalité thailandaise comment dois-je m'y prendre? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h40
[ ! ]
J ai un fils de 8 ans ne en thailande je suis francais donc il est francais sa mere est thailandaise il a fait un passeport thai il voyage avec .
Répondre
Réponse de Yanthai
Le 09/01/2013 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Est-il possible de retrouver la nationalité thaïlandaise après l'avoir abandonnée suite à un mariage? Je vous remercie par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
double nationalite thailandaise et francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.67