Douleur au dos et au ventre

Salut, j'ai mail au dos plus la ventre mais vraiment en bas ; je ne sais quel docteur je vais voir. si vs avais une idee n'esitez pas me dire et merci d'avance
2 réponses pour «
douleur au dos et au ventre
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 08h27
Bonjour, J'ai déjà eu une première grossesse avec les vomissement, les sein gonflé .... tous les symptôme d'une grossesse. Et là depuis bien 1 semaine j'ai comme une douleur constante dans le ventre et de temps à autre dans le dos comme des contraction dans le dos, je suppose être enceinte mais ne le sais gère j'aimerais avec une réponse qui pourrait me permettre de mieux dormir ou tout simplement a me décidé d'aller acheter un test de grossesse.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 00h11
Salut tu as fais un test finalement? étais-tu enceinte?