Douleur bas ventre coté gauche

Question de kassou le 25/08/2010 à 01h29
J'ai des douleur qui apparaissent et disparaissent tout au long de la journée douleur intense mais supportable au début du mois d'aout j'ai été voir mon gynéco qui m'a dit que je n'avais rien parfois les douleur s'accompagne de maux de tète mon mari et moi essayons d'avoir un bb.c-est douleur ont commencé vendredi 18 aout.j'ai fais 3 jours de marches rapides pour garder la forme,chasser le stress et éliminé les toxines.et depuis vendredi je n'y vais plus et la les douleurs ont commencer;a quoi sont-elles du????est-ce des symptomes de grossesse???
1 réponse pour «
douleur bas ventre coté gauche
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2017 é 17h24
Bonjour Madame, les causes possibles d'une douleur au bas-ventre sont multiples ! Exemples : - grossesse extra-utérine ; - endométriose ; - péritonite ; - salpingite ; - infection urinaire ; - colique néphrétique ; - appendicite ; - kyste de l'ovaire ; cancer de l'ovaire ; - occlusion intestinale ; - etc. Seules des analyses permettent de trancher.