670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douleur bas ventre coté gauche

Question de kassou le 25/08/2010 à 01h29
Dernière réponse le 01/02/2017 à 17h24
[ ! ]
J'ai des douleur qui apparaissent et disparaissent tout au long de la journée douleur intense mais supportable au début du mois d'aout j'ai été voir mon gynéco qui m'a dit que je n'avais rien parfois les douleur s'accompagne de maux de tète mon mari et moi essayons d'avoir un bb.c-est douleur ont commencé vendredi 18 aout.j'ai fais 3 jours de marches rapides pour garder la forme,chasser le stress et éliminé les toxines.et depuis vendredi je n'y vais plus et la les douleurs ont commencer;a quoi sont-elles du????est-ce des symptomes de grossesse???
Répondre
1 réponse pour « 
douleur bas ventre coté gauche
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2017 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Madame, les causes possibles d'une douleur au bas-ventre sont multiples ! Exemples : - grossesse extra-utérine ; - endométriose ; - péritonite ; - salpingite ; - infection urinaire ; - colique néphrétique ; - appendicite ; - kyste de l'ovaire ; cancer de l'ovaire ; - occlusion intestinale ; - etc. Seules des analyses permettent de trancher.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleur bas ventre coté gauche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.231