Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai mal a mon gland quand je le touche

J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
27 réponses pour «
j'ai mal a mon gland quand je le touche
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 22h11
Moi c pareille ex: quand je me brenle j'ai pas male quand on me suce les gland j'ai male et quand je fai l'amoure je c pas je les encor jamais fais donc je ces pas
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h15
Quand je me touche le gland avec mon doit ca me pique ca fais trop mal mais quand je me branle je suis oubliger de mettre de la salive sur mon gland pour pas que ca colle mais quand je fais l'amour avec ma copine ou kand elle me suce ca fais rien du tout
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 23h20
Moi j'ai 14 ans et j'ai mal quand je touche mon gland mais quand je me masturbe je n'ai pas mal et je voudrai savoir comment y remédier !!!! merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 06h07
Enféte ta une infection au pénis ça fait que tu devras prendre RDV avec ton médecin je te le dit maintenant tu va souffrir mais sois un homme il te couperons la peau de ton pénis et tu auras une pomade que tu devras mettre sur ton gland chaque soir aprés ton bain . J'ai 12 ans et j'ai déja eu ce probléme .^^'
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h44
Bonjour moi mon pénis il n'est pas pareil que les autres on a juste à tirer un tout petit peu et on voit mon gland même on a même pas besoin de tirer que on le voit déjà je sais pas comment vous explqiuez !!
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h59
Bon les gas arrêtez vos conneries ! Moi aussi quand je decallotte j'ai mal après c'est trop sensible mais il faut un temp pour sa ! Plus se sera longtemps decallotte moin vous aurez mal ! La preuve depuis 3 jours j'ai pas mal tout les jours messes le decallotte quand vous vous laver essayer de ne pas mettre votre Z sous la pression du jet sa fait trop mal bref quand vous êtes en cours sa air mal ? Demandez à aller au toilette et recallotez et décalottez à nouveau ! Vous survivez j'ai eut très mal aussi mais il faut en sourir un peut ^^ a vous d'avoir des techniques et des autres trucs pour la remettre en place mdr, bref j'ai 16 ans j'ai du mal aussi mais pas d'inquiétudes à avoir nous passons tous par la :3 à + j'espère vous avoir aidées !
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h02
Moi aussi sa me fai pareil donc se que je fai c que des que jai le glan mouiller je le decalotte jusquase que je peu plu
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h04
J'ai une question : lorsque vous bandez et pour se masturber ou quand vous faîtes l'amour il faut tirer la peau jusqu'au bout du gland ou pas obligé ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h02
On n est le mercredi 20/02/13 a moment je joué a la xbox et d un coup j ai eux mal a mon pénis.quand je touche sa fait mal voila repondez qui sois pas con qui diisse se que j ai vraiment.et j ai 14ans
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 16h50
Mai c pas une infection ?? parce que moi ya un enfroi du gland sa fe comme de la peau des petit plit mai minuscule et des autre endroit tout lisse et c la ke sa fai mal mai kan on decallotte dan le calecon sa fait mal ou pas moi jai peu dessayer mdr
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h13
Bonkour jes 13 ans et nés mal des que je touche mon penis qu'il soi en réfection ou au repos au repos j'arrive facilement a le tirer jusqu'au bout du gland mais que je suis en errection nés peur d'arracher mon frein RT ses vraiment gênant je n'ose pas a en parler a ma famille et a en parler amon fdocteur car je ses qu'il essaierait de le toucher un truc comme ça mais par contre sous la douche ça ne me fait pas mal quand je le passe sous l'eau et quand je me masturbe la peau ne ve pas aller plus loin aider mo sp
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h13
?? heeu on te suce le gland alors que ta jamais fais l'amour x))
Référence(s) :
Sacha Mucaj
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h17
Moi j'ai jamais fait l'amour mais quand je me branle je met de la salive aussi et ca fait pas mal mais si je touche ca pique. En revanche quand je me branle, je rentre le penis dans ma mains et je baisse ma main puis la releve, ca decalote le zizi et le recalote.Es-ce la bonne solution. Puis aussi quand je me branle au bout dun moment mon penis me brule et je suis obliger d'arrreter c normal ??
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 00h37
Faut faire quoi j'ai ça ..
Réponse de Navys
Le 06/06/2014 é 18h13
J'ai 14 ans, et aujourd'hui sa me piquer le pénis, sa fesait mal mais pas a en mourir, sa me l'avait déjà fait avant genre 4-5 mois avant et depuis rien. Serais - ce un problème d'hygiène en sachant que je me lave tout les jours
Réponse de Puissance 1
Le 22/08/2014 é 02h00
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis masturbé 2 fois dans la journée. Mais ma masturbation c pas la classique. C comme si je faisait l'amour mais tout seul (en théorie je frotte mon penis sur le lit approximativement) je suis circoncis. Et puis quelques heures plus tard, j'ai commencé à avoir des petites douleurs au gland quand j'appuyais dessus.Sa m'inquiète un peu car je suis jeune et j'espère que je n'ai rien attrapé et que je n'ai pas a aller voir mon médecin car j'avais deja été le voir car j'avais mal aux testicules(il m'a dit que c'était le cordon qui se tordais parfois)Bref. Pouvez vous me répondre s'il vous plait j'espère que ce sera partit d'ici demain. Je m'inquiète !!
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 19h34
Salut moi j'ai 7 ans et j'ai deja pecho j'avait moi aussi se probleme je vais vous raconter mon histoire : " j'etait avec une bande de pote, le plus vieux avait 8 ans bref on c'est rendu comme tous les samedi au club de strip-teese on avait bu on ses fait pomper ( malheureusement je m'etait endormie )... le lendemain j'avais mal a la teube comme des éguille et cela durant 7 jours le samedi suivant moi et mes pote somme retourner au club je suis retourner voir celle qui m'avait sucé la sucette je lui demandère si elle aurait pas une idee avec se qui c'etait passer elle ma repondu : -j'etait en train de faire ceux pourquoi tu me payer quand je me suis fait enculer par ton collegue brusquement j'ai etait surpris et j'ai serai les dent " moral de cette histoire on n'est jamais mieux servi que par soi meme
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 01h20
Moi aussi mec quand je me masturbe avec les bouts des doigts sur le gland , j'ai super mal a la tête mais après quand j'arrête de me masturbé sa s' arrêté.
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h29
Bonjour En bas de mon gland j'ai mal c'est gonfler et rouge et il est fripper et j'ai peur de dire a mes parents et d'allée voir un médecin aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h32
Bonjour c'est encore moi Quand je met sous l'eau j'ai mal et y'a des trucs blancs aidez moi svp