670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai mal a mon gland quand je le touche

Question anonyme le 01/04/2010 à 16h54
Dernière réponse le 16/07/2017 à 11h23
[ ! ]
J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
Répondre
27 réponses pour « 
j'ai mal a mon gland quand je le touche
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 22h11
[ ! ]
Moi c pareille ex: quand je me brenle j'ai pas male quand on me suce les gland j'ai male et quand je fai l'amoure je c pas je les encor jamais fais donc je ces pas
Référence(s) :
moi méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h15
[ ! ]
Quand je me touche le gland avec mon doit ca me pique ca fais trop mal mais quand je me branle je suis oubliger de mettre de la salive sur mon gland pour pas que ca colle mais quand je fais l'amour avec ma copine ou kand elle me suce ca fais rien du tout
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 23h20
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et j'ai mal quand je touche mon gland mais quand je me masturbe je n'ai pas mal et je voudrai savoir comment y remédier !!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 06h07
[ ! ]
Enféte ta une infection au pénis ça fait que tu devras prendre RDV avec ton médecin je te le dit maintenant tu va souffrir mais sois un homme il te couperons la peau de ton pénis et tu auras une pomade que tu devras mettre sur ton gland chaque soir aprés ton bain . J'ai 12 ans et j'ai déja eu ce probléme .^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour moi mon pénis il n'est pas pareil que les autres on a juste à tirer un tout petit peu et on voit mon gland même on a même pas besoin de tirer que on le voit déjà je sais pas comment vous explqiuez !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h59
[ ! ]
Bon les gas arrêtez vos conneries ! Moi aussi quand je decallotte j'ai mal après c'est trop sensible mais il faut un temp pour sa ! Plus se sera longtemps decallotte moin vous aurez mal ! La preuve depuis 3 jours j'ai pas mal tout les jours messes le decallotte quand vous vous laver essayer de ne pas mettre votre Z sous la pression du jet sa fait trop mal bref quand vous êtes en cours sa air mal ? Demandez à aller au toilette et recallotez et décalottez à nouveau ! Vous survivez j'ai eut très mal aussi mais il faut en sourir un peut ^^ a vous d'avoir des techniques et des autres trucs pour la remettre en place mdr, bref j'ai 16 ans j'ai du mal aussi mais pas d'inquiétudes à avoir nous passons tous par la :3 à + j'espère vous avoir aidées !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h02
[ ! ]
Moi aussi sa me fai pareil donc se que je fai c que des que jai le glan mouiller je le decalotte jusquase que je peu plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h04
[ ! ]
J'ai une question : lorsque vous bandez et pour se masturber ou quand vous faîtes l'amour il faut tirer la peau jusqu'au bout du gland ou pas obligé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h02
[ ! ]
On n est le mercredi 20/02/13 a moment je joué a la xbox et d un coup j ai eux mal a mon pénis.quand je touche sa fait mal voila repondez qui sois pas con qui diisse se que j ai vraiment.et j ai 14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 16h50
[ ! ]
Mai c pas une infection ?? parce que moi ya un enfroi du gland sa fe comme de la peau des petit plit mai minuscule et des autre endroit tout lisse et c la ke sa fai mal mai kan on decallotte dan le calecon sa fait mal ou pas moi jai peu dessayer mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonkour jes 13 ans et nés mal des que je touche mon penis qu'il soi en réfection ou au repos au repos j'arrive facilement a le tirer jusqu'au bout du gland mais que je suis en errection nés peur d'arracher mon frein RT ses vraiment gênant je n'ose pas a en parler a ma famille et a en parler amon fdocteur car je ses qu'il essaierait de le toucher un truc comme ça mais par contre sous la douche ça ne me fait pas mal quand je le passe sous l'eau et quand je me masturbe la peau ne ve pas aller plus loin aider mo sp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h13
[ ! ]
?? heeu on te suce le gland alors que ta jamais fais l'amour x))
Référence(s) :
Sacha Mucaj
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h17
[ ! ]
Moi j'ai jamais fait l'amour mais quand je me branle je met de la salive aussi et ca fait pas mal mais si je touche ca pique. En revanche quand je me branle, je rentre le penis dans ma mains et je baisse ma main puis la releve, ca decalote le zizi et le recalote.Es-ce la bonne solution. Puis aussi quand je me branle au bout dun moment mon penis me brule et je suis obliger d'arrreter c normal ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 00h37
[ ! ]
Faut faire quoi j'ai ça ..
Répondre
Réponse de Navys
Le 06/06/2014 é 18h13
[ ! ]
J'ai 14 ans, et aujourd'hui sa me piquer le pénis, sa fesait mal mais pas a en mourir, sa me l'avait déjà fait avant genre 4-5 mois avant et depuis rien. Serais - ce un problème d'hygiène en sachant que je me lave tout les jours
Répondre
Réponse de Puissance 1
Le 22/08/2014 é 02h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis masturbé 2 fois dans la journée. Mais ma masturbation c pas la classique. C comme si je faisait l'amour mais tout seul (en théorie je frotte mon penis sur le lit approximativement) je suis circoncis. Et puis quelques heures plus tard, j'ai commencé à avoir des petites douleurs au gland quand j'appuyais dessus.Sa m'inquiète un peu car je suis jeune et j'espère que je n'ai rien attrapé et que je n'ai pas a aller voir mon médecin car j'avais deja été le voir car j'avais mal aux testicules(il m'a dit que c'était le cordon qui se tordais parfois)Bref. Pouvez vous me répondre s'il vous plait j'espère que ce sera partit d'ici demain. Je m'inquiète !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 19h34
[ ! ]
Salut moi j'ai 7 ans et j'ai deja pecho j'avait moi aussi se probleme je vais vous raconter mon histoire : " j'etait avec une bande de pote, le plus vieux avait 8 ans bref on c'est rendu comme tous les samedi au club de strip-teese on avait bu on ses fait pomper ( malheureusement je m'etait endormie )... le lendemain j'avais mal a la teube comme des éguille et cela durant 7 jours le samedi suivant moi et mes pote somme retourner au club je suis retourner voir celle qui m'avait sucé la sucette je lui demandère si elle aurait pas une idee avec se qui c'etait passer elle ma repondu : -j'etait en train de faire ceux pourquoi tu me payer quand je me suis fait enculer par ton collegue brusquement j'ai etait surpris et j'ai serai les dent " moral de cette histoire on n'est jamais mieux servi que par soi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 01h20
[ ! ]
Moi aussi mec quand je me masturbe avec les bouts des doigts sur le gland , j'ai super mal a la tête mais après quand j'arrête de me masturbé sa s' arrêté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h29
[ ! ]
Bonjour En bas de mon gland j'ai mal c'est gonfler et rouge et il est fripper et j'ai peur de dire a mes parents et d'allée voir un médecin aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonjour c'est encore moi Quand je met sous l'eau j'ai mal et y'a des trucs blancs aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai mal a mon gland quand je le touche
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 13
    réponses
    Voila G 11 ans quand je me branle je releve la peau et tout je vois mon gland et kan je le touche ce
  • 16
    réponses
    Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repon
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis masturbé 2 fois dans la journée. Mais ma masturbation ce n'est pa
  • 1
    réponse
    DEPUIS AUJOURD HUI MON CHAT MIEAULE DES QU ON LE TOUCHE ET QUAND ON LE CARRESSE AU BAS DU DOS ET IL
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je p
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, jai un porbleme avec mon penis je sais pas koi fair.. quand je le decalotte sa me fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier en prenant ma douche, j'ai remarqué tout en nettoyant le bout du gland de mon péni
  • 2
    réponses
    Bonjours, mais règles se sont terminées il y a 3 jours et depuis j'ai mal aux ovaires, mais c'est bi
  • 8
    réponses
    Je vois que mon chat a mal quelque par mai sans savoir où ,il souffle quand on le touche, il a des s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.209