Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur au gland (sorte de brûlure)

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis maintenant 1 mois j'ai une vie sexuelle plus qu'active ! Au début tout allait bien, mais depuis quelques jours j'ai au niveau du gland une douleur, comme si j'avais eu une brûlure ! J'aurais aimé savoir si c'était normal, grave et si je pouvais faire qquelque chose pour me servir de paupaul pleinement !? Merci d'avance. Cordialement.
7 réponses pour «
Douleur au gland (sorte de brûlure)
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h14
Depuis quand datte-elle ?
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h37
Depuis dimanche soir (on a couché pendant 1h + 30mn de préliminaires/masturbation)
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2014 é 07h21
IST, mauvaise hygiène, etc... Il y a beaucoup de causes possibles donc avant de faire le fier, allez consulter un médecin et gardez votre engin rangé.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h47
Mauvaise hygiène c'est impossible, on prend tous les jours une douche et on nettoie bien tout (enfin pour ma part). Une IST est impossible on s'est toujours protégé et le préservatif n'a jamais craqué
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2014 é 13h54
Irritation, infection, etc... Je vous le dis; consultez un médecin. A distance, il n'est pas possible de poser un diagnostic.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h30
C'est possible que ce soit à force de trop l'utiliser ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2014 é 21h45
C'est fort probable en effet. Ça peut même risquer une rupture du frein.