670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon gland est irriter

Question anonyme le 09/02/2012 à 16h04
[ ! ]
Voila le haut de mon gland et irriter et rouge est sa f mal quand je touche est je n'ose pas aller cher un medecin que faire ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon gland est irriter
 »
  • 27
    réponses
    J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
  • 13
    réponses
    Voila G 11 ans quand je me branle je releve la peau et tout je vois mon gland et kan je le touche ce
  • 16
    réponses
    Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repon
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier en prenant ma douche, j'ai remarqué tout en nettoyant le bout du gland de mon péni
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je p
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis masturbé 2 fois dans la journée. Mais ma masturbation ce n'est pa
  • 4
    réponses
    Bonjour mon pénis fait que 10cm en éréction et mon gland veut pas sortie qui pourrait m'aider
  • 5
    réponses
    Bonjour, voilà j'ai 13 ans & j'ai un creu en dessous du gland, je ne comprends pas je l'ai depuis 3-
  • 1
    réponse
    Bon... J'ai 15 ans et j'ai une vie très chargée au point de vue scolaire. Récemment, j'ai participé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.536