Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un creu en dessous du gland

Bonjour, voilà j'ai 13 ans & j'ai un creu en dessous du gland, je ne comprends pas je l'ai depuis 3-4 mois mais ça ne part pas c'est normal ? Je me branle presque tous les jour c'est à cause de ça ?
5 réponses pour «
J'ai un creu en dessous du gland
 »
Réponse de Dom1664
Le 28/09/2011 é 23h13
Il est difficile de te répondre sur cette question car cela manque de précision. La masturbation n'a aucune raison de provoquer un quelconque "creux". A moins que sans t'en être rendu compte, tu aies rompu le frein en te masturbant. Dans ce cas, il se peut si la rupture a été complète que l'aspect en dessous du gland ait changé en ce sens où le "triangle" de peau formé par la zone du frein, se relâche, lorsque le frein est rompu; Le dessous du gland apparaît alors "lisse" et plus creux. Toutefois, si tu as rompu le frein, normalement on s'en aperçoit par un saignement plus ou moins important, mais jamais grave rassure-toi, et parfois par une douleur plus ou moins importante, cela dépend des individus ...
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h42
Bounjour j'ai 16 ans circonsis bonnes erection bonne ejeculation aucune douleur ou demangeasons quelconce mais j'ai des creux en dessous et tout autour du gland indolores de couleur foncée est-ce grave merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h00
Moi Aussi et je sais pas c quoi ? Et si c est dangereux?
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 18h48
Moi aussi je suis dans ce cas et je voudrais de l'aide s'il vous plait ça m'angoisse
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 22h32
Bonjour, Moi j'ai 14 ans je me masturbe tous les jours et sous mon glans j'ai especes de trous où a l'intérieur il y du blanc byzzare