Bonjour, voilà j'ai 13 ans & j'ai un creu en dessous du gland, je ne comprends pas je l'ai depuis 3-4 mois mais ça ne part pas c'est normal ? Je me branle presque tous les jour c'est à cause de ça ?
Il est difficile de te répondre sur cette question car cela manque de précision. La masturbation n'a aucune raison de provoquer un quelconque "creux". A moins que sans t'en être rendu compte, tu aies rompu le frein en te masturbant. Dans ce cas, il se peut si la rupture a été complète que l'aspect en dessous du gland ait changé en ce sens où le "triangle" de peau formé par la zone du frein, se relâche, lorsque le frein est rompu; Le dessous du gland apparaît alors "lisse" et plus creux. Toutefois, si tu as rompu le frein, normalement on s'en aperçoit par un saignement plus ou moins important, mais jamais grave rassure-toi, et parfois par une douleur plus ou moins importante, cela dépend des individus ...
Bounjour j'ai 16 ans circonsis bonnes erection bonne ejeculation aucune douleur ou demangeasons quelconce mais j'ai des creux en dessous et tout autour du gland indolores de couleur foncée est-ce grave merci de vos reponses