670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un creu en dessous du gland

Question anonyme le 10/04/2011 à 16h42
Dernière réponse le 23/03/2016 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai 13 ans & j'ai un creu en dessous du gland, je ne comprends pas je l'ai depuis 3-4 mois mais ça ne part pas c'est normal ? Je me branle presque tous les jour c'est à cause de ça ?
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai un creu en dessous du gland
 »
Réponse de Dom1664
Le 28/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Il est difficile de te répondre sur cette question car cela manque de précision. La masturbation n'a aucune raison de provoquer un quelconque "creux". A moins que sans t'en être rendu compte, tu aies rompu le frein en te masturbant. Dans ce cas, il se peut si la rupture a été complète que l'aspect en dessous du gland ait changé en ce sens où le "triangle" de peau formé par la zone du frein, se relâche, lorsque le frein est rompu; Le dessous du gland apparaît alors "lisse" et plus creux. Toutefois, si tu as rompu le frein, normalement on s'en aperçoit par un saignement plus ou moins important, mais jamais grave rassure-toi, et parfois par une douleur plus ou moins importante, cela dépend des individus ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h42
[ ! ]
Bounjour j'ai 16 ans circonsis bonnes erection bonne ejeculation aucune douleur ou demangeasons quelconce mais j'ai des creux en dessous et tout autour du gland indolores de couleur foncée est-ce grave merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Moi Aussi et je sais pas c quoi ? Et si c est dangereux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 18h48
[ ! ]
Moi aussi je suis dans ce cas et je voudrais de l'aide s'il vous plait ça m'angoisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai 14 ans je me masturbe tous les jours et sous mon glans j'ai especes de trous où a l'intérieur il y du blanc byzzare
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un creu en dessous du gland
 »
  • 1
    réponse
    Bon... J'ai 15 ans et j'ai une vie très chargée au point de vue scolaire. Récemment, j'ai participé
  • 13
    réponses
    Voila G 11 ans quand je me branle je releve la peau et tout je vois mon gland et kan je le touche ce
  • 16
    réponses
    Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repon
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai remarquer il y a quelques temps un creux qui s'accentuait sous mon gland, et puis un
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et depuis maintenant 1 mois j'ai une vie sexuelle plus qu'active ! Au début to
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je p
  • 4
    réponses
    Bonjour mon pénis fait que 10cm en éréction et mon gland veut pas sortie qui pourrait m'aider
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier en prenant ma douche, j'ai remarqué tout en nettoyant le bout du gland de mon péni
  • 27
    réponses
    J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.706