Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Gland doulureux et ne se decalotte pas en érection

Question de aioros le 15/07/2014 à 01h21
Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repondez vite svp je panique
16 réponses pour «
gland doulureux et ne se decalotte pas en érection
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 08h22
Difficile a dire comme ca. Si ca dure encore un jour ou deux, il faudra aller voir un medecin et lui en parler. Ils ont l'habitude.
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 10h26
Ouais mais j ai pas trop envie de voir un médecin ni d en parler a mes parents (j'ai 12 ans) n'y aurait il pas une solution "discount" svp
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 10h35
Oui, vous avez sans doute au moins une infection localisée allez voir un toubib au lieu d'essayer de prendre des avis hasardeux sur le net et attention avec Sécateur, vu son pseudo, vous risquez gros !
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 10h39
Je prefere quand meme essayer les "avis hasardeux" sur le net d abord mais merci quand meme canounet
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 10h40
LOL canounet! Oui, je suis le Secateur du Net, il faut se mefier. Pour le posteur original: ecoutes, tu peux aller voir un medecin sans tes parents. Ou bien va auxz urgences medicales et expliques ce que tu as. Ils vont regarder vite fait et te dire.
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 10h51
Certes cela peut être gênant quand on a un problème de ce côté, mais il n'y a absolument pas de honte à avoir il vaut mieux agir rapidement plutôt qu'attendre au risque que cela s'aggrave et comment voulez-vous que même un médecin puisse savoir de quoi vous souffrez sans auscultation ?
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 11h05
Ok je vais faire ca mais une derniere question j ai vu sur d autre forum qu en lubrifiant son ... on avait moins mal est-ce vrai ?
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h14
Faudrait être un peu plus précis que "ça pique quand je touche". Depuis quand tu as mal ? Où as-tu mal EXACTEMENT ? Dans quelles circonstances tu as mal ? Tu as mal tout le temps ? Seulement quand tu fais certaines choses ? Est-ce irrité ? Rouge ? Ou simplement la peau qui tire quand tu es en érection ? A vue de nez, je dirais que tu es très jeune et que tu as tes premières érections, que ton prépuce est trop serré pour le moment et que c'est cela qui te fait mal, car ça "tire" quand tu es en érection.
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 11h20
Moi ca m ettonnerais que ca ne soit que ca car ca pique sur le gland et seulement quand je touche et ce ne sont pas mes premieres érection mais merci pour ta supposition J.Go
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h22
Ta question et tes réponses sont bien trop imprécises. On ne sait même pas quel âge tu as, et tu n'as répondu à aucune de mes questions.
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 11h45
Si, on sait qu'il a 12 ans
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 13h28
Si je t ai repondu J.Go je t ai dit que c etait seulement quand je touche et que c etait uniquement le gland
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 13h30
Et bien tu t'es trop fait malice ce week end et c'est irrité. Laisse reposer et vas-y mollo la prochaine fois ;o)
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 20h52
Je pense pas que c est ca car il ne s est jamais décalotté
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 21h13
Si tu sais déjà ce que tu as, pourquoi nous poser la question ?
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 23h44
Nan mais je veut dire que je pense que tu te trompe mais bref je vais aller voir un medecin merci a tous