669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Gland doulureux et ne se decalotte pas en érection

Question de aioros le 15/07/2014 à 01h21
Dernière réponse le 15/07/2014 à 23h44
[ ! ]
Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repondez vite svp je panique
Répondre
16 réponses pour « 
gland doulureux et ne se decalotte pas en érection
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 08h22
[ ! ]
Difficile a dire comme ca. Si ca dure encore un jour ou deux, il faudra aller voir un medecin et lui en parler. Ils ont l'habitude.
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 10h26
[ ! ]
Ouais mais j ai pas trop envie de voir un médecin ni d en parler a mes parents (j'ai 12 ans) n'y aurait il pas une solution "discount" svp
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 10h35
[ ! ]
Oui, vous avez sans doute au moins une infection localisée allez voir un toubib au lieu d'essayer de prendre des avis hasardeux sur le net et attention avec Sécateur, vu son pseudo, vous risquez gros !
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 10h39
[ ! ]
Je prefere quand meme essayer les "avis hasardeux" sur le net d abord mais merci quand meme canounet
Répondre
Réponse de Secateur
Le 15/07/2014 é 10h40
[ ! ]
LOL canounet! Oui, je suis le Secateur du Net, il faut se mefier. Pour le posteur original: ecoutes, tu peux aller voir un medecin sans tes parents. Ou bien va auxz urgences medicales et expliques ce que tu as. Ils vont regarder vite fait et te dire.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 10h51
[ ! ]
Certes cela peut être gênant quand on a un problème de ce côté, mais il n'y a absolument pas de honte à avoir il vaut mieux agir rapidement plutôt qu'attendre au risque que cela s'aggrave et comment voulez-vous que même un médecin puisse savoir de quoi vous souffrez sans auscultation ?
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 11h05
[ ! ]
Ok je vais faire ca mais une derniere question j ai vu sur d autre forum qu en lubrifiant son ... on avait moins mal est-ce vrai ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h14
[ ! ]
Faudrait être un peu plus précis que "ça pique quand je touche". Depuis quand tu as mal ? Où as-tu mal EXACTEMENT ? Dans quelles circonstances tu as mal ? Tu as mal tout le temps ? Seulement quand tu fais certaines choses ? Est-ce irrité ? Rouge ? Ou simplement la peau qui tire quand tu es en érection ? A vue de nez, je dirais que tu es très jeune et que tu as tes premières érections, que ton prépuce est trop serré pour le moment et que c'est cela qui te fait mal, car ça "tire" quand tu es en érection.
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 11h20
[ ! ]
Moi ca m ettonnerais que ca ne soit que ca car ca pique sur le gland et seulement quand je touche et ce ne sont pas mes premieres érection mais merci pour ta supposition J.Go
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 11h22
[ ! ]
Ta question et tes réponses sont bien trop imprécises. On ne sait même pas quel âge tu as, et tu n'as répondu à aucune de mes questions.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 11h45
[ ! ]
Si, on sait qu'il a 12 ans
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 13h28
[ ! ]
Si je t ai repondu J.Go je t ai dit que c etait seulement quand je touche et que c etait uniquement le gland
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 13h30
[ ! ]
Et bien tu t'es trop fait malice ce week end et c'est irrité. Laisse reposer et vas-y mollo la prochaine fois ;o)
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 20h52
[ ! ]
Je pense pas que c est ca car il ne s est jamais décalotté
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 21h13
[ ! ]
Si tu sais déjà ce que tu as, pourquoi nous poser la question ?
Répondre
Réponse de aioros
Le 15/07/2014 é 23h44
[ ! ]
Nan mais je veut dire que je pense que tu te trompe mais bref je vais aller voir un medecin merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gland doulureux et ne se decalotte pas en érection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.614