670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Gland douloureux

Question anonyme le 20/10/2012 à 18h30
Dernière réponse le 23/10/2012 à 15h48
[ ! ]
J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je peux juste poser mon doigt tout doucement sans appuyer mais sinon je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Gland douloureux
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h48
[ ! ]
Salut, que s'est-il passé d'inhabituel pour en arriver à cette situation ? et depuis combien de temps ? à+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gland douloureux
 »
  • 2
    réponses
    Voila hier soir j'ai été en campagnie d'un homme assez seduisant, il voulait pratiquer la penetratio
  • 13
    réponses
    Voila G 11 ans quand je me branle je releve la peau et tout je vois mon gland et kan je le touche ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai remarquer il y a quelques temps un creux qui s'accentuait sous mon gland, et puis un
  • 1
    réponse
    Bon... J'ai 15 ans et j'ai une vie très chargée au point de vue scolaire. Récemment, j'ai participé
  • 4
    réponses
    Bonjour mon pénis fait que 10cm en éréction et mon gland veut pas sortie qui pourrait m'aider
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous, jai un porbleme avec mon penis je sais pas koi fair.. quand je le decalotte sa me fa
  • 1
    réponse
    Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement 15 ans, mon pénis mesure 14cm en errection. Je le décalotte très
  • 16
    réponses
    Mon gland me pique quand je le touche et ne se decallotte pas quand je bande est-ce normal ? repon
  • 27
    réponses
    J'ai mal a mon gland quand je le touche mais quand j ai des rapport avec ma copine j ai pas mal
  • 1
    réponse
    Bonjour, Hier en prenant ma douche, j'ai remarqué tout en nettoyant le bout du gland de mon péni
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.329