Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Gland douloureux

J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je peux juste poser mon doigt tout doucement sans appuyer mais sinon je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!!!
1 réponse pour «
Gland douloureux
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h48
Salut, que s'est-il passé d'inhabituel pour en arriver à cette situation ? et depuis combien de temps ? à+