PTH 12MOIS APRES

Question de Fred31 le 02/10/2014 à 20h03
Bonjour à tous Voilà suite à une vilaine chute accidentelle j'ai eu une fracture du col du fémur. On m'a mis en place une prothèse totale de la hanche. C'était il y a un an tout allait pseudo bien hormis quelques douleurs.Mais depuis une semaine des douleurs sont apparues plus fortes sans raisons apparentes même dans le mollet J ai rdv avec mon doc Lundi mais je flippe j'ai.lu qu on pouvait avoir descellememt ou luxation quels sont les symptômes ?quelqu'un un a t il eu ça ? Je peux marcher même si au bout d un moment j'ai mal. . Merci de me répondre les concernés
2 réponses pour «
PTH 12MOIS APRES
 »
Réponse de Fred31
Le 04/10/2014 é 11h22
Merci pour vos réponses , depuis deux jours je pratique 20MIN allongée sur le ventre et du coup les douleurs sont moindre ... ça doit avoir un lien avec le psoas j'en saurai plus Lundi et je vous dirai ... Bon Courage à tous ceux qui souffrent ...et Bon Week End
Réponse de Fred31
Le 10/10/2014 é 19h43
Bonsoir Après une semaine d'examens j 'ai un déséquilibre pelvien de 2cm ce qui explique les douleurs avec ma prothèse de hanche. Je dois porter des semelles orthopédiques pour soulager les douleurs et éviter les dégâts futurs. Voilà. Merci au forum et aux personnes qui m'ont aidé en répondant.