670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Douleurs aux tétons

Question de MissLaly le 03/05/2013 à 23h50
Dernière réponse le 21/10/2013 à 20h26
[ ! ]
Sa fais un moment que j'ai mal aux tétons, des fois je touche voir si sa fais mal, et sa me fais une douleurs comme si, qu'on me l'es pinçais etc. J'ai regarder sur internet et sa parle beaucoup d'un symptômes de grossesse, mais c'est impossible pour moi, je n'es pas eu de relation sexuelle depuis environ 8 mois. J'ai vu aussi que c'est la règles qui peux arrivée, alors que je l'es attend toujours.. S'il vous plait aider moi, c'est URGENT ! Merci.
Répondre
8 réponses pour « 
Douleurs aux tétons
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/05/2013 é 00h24
[ ! ]
Pour commencer, quel age avez vous? .............
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 04/05/2013 é 04h18
[ ! ]
Depuis 8 mois ??? Mais qu'est-ce que tu fous la grosse ? Moi je suis un homme de cinquante six ans ma femme en a dix de moins mais je la baise quatre fois par semaine et elle n'a jamais mal aux tétons, tu ne crois pas que ton mal provient avant tout de l'abstinence ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/05/2013 é 08h15
[ ! ]
Ah Jorge..... Félicitations, vous avez raison d'être orgueilleux du fait que vous honoriez votre épouse autant de fois par semaine. Néanmoins, je trouve que vous auriez pu y répondre de manière moins insultante et moins vulgaire. N'oubliez pas que sur ce site, des demoiselles d'une dizaine d'années explorent ce site. D'ailleurs, le commentaire de maman oeuf aurait du vous mettre la puce à l'oreille. Si ça se trouve vous avez répondu à une gamine de dix ans (même si elle dit qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis 8 mois, elle l'a peut être dit simplement pour "faire plus âgée) que "vous vous baisez 4 fois par semaine".... Début de réponse : Quand aux douleurs aux seins, cela peut arriver au moment des règles. (qu'on soit abstinent ou non) ça peut aussi être provoqué par certaines pilules contraceptives. si la douleur persiste n'hésitez pas à demander conseil auprès de votre médecin. Cordialement
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 05/05/2013 é 04h11
[ ! ]
Bonsoir, Vous avez totalement raison, je voudrais bien supprimer ce message...Je n'ai pas réfléchi et je le regrette.
Répondre
Réponse de MissLaly
Le 05/05/2013 é 11h27
[ ! ]
A la premiers question, je suis mineur. Je ne prend pas de contraceptive, quand je ces que je vais avoir mes règles, je n'es aucun symptôme, et non je n'es pas 10 ans, je vous le précise ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2013 é 14h39
[ ! ]
Et êtes vous allée voir un médecin depuis ce temps?
Répondre
Réponse de dah1
Le 21/10/2013 é 20h15
[ ! ]
Bonjour Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis. Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %. Je suis un féticheur qui peut intervenir dans les domaines suivants: - Dés envoûtement.... - Protection contre les mauvais sorts.... - Amour: Retour de l'être aimé d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard dans la vie... - Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche. - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. PS La consultation demeure gratuite. n’existez pas a m'écrire je suis là pour tous vos problèmes bogninnou-tolome1972@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/10/2013 é 20h26
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette dernière annonce, frauduleuse, qui n'a pas l'autorisation de se trouver sur ce site. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Douleurs aux tétons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.005