670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mal aux ovaires

Question anonyme le 23/11/2009 à 10h58
Dernière réponse le 15/04/2018 à 14h56
[ ! ]
Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
Répondre
1 réponse pour « 
mal aux ovaires
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal aux ovaires
 »
  • 1
    réponse
    Mal a l ovaire droit apres des rapports sexuel et je suis sous clomid et je suis au 16eme de mon cy
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 3
    réponses
    Bonjour il il a un ans de cela environs je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila quelques temps que j'ai mal aux ovaires et cette douleur est continue et de plus en p
  • 4
    réponses
    J'ai mal aux ovaires côté droit surtout ,la douleur va jusque dans mes reins et mon ventre j'ai auss
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arété la pilule en decembre 2009 pour bb1, j'ai eu mes dernieres regles fin janv
  • 1
    réponse
    Voila j ai mal aux oavaires plutôt j ai des mini contractions ca fait 1 mois que j ai enlever mon st
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'es que 16 ans depuis l'âge de 10 ans j'ai de très gros mal d'ovaire je ne pourrais pas
  • 1
    réponse
    Voilà depuis plusieurs jours j'ai des douleurs intenses aux ovaires et des pertes blanches abondante
  • 1
    réponse
    Voilà,j'ai 30 ans et aprés chaque rapports pratiquement j'ai mal aux ovaires et ça commence a m'inqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949