Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mal aux ovaires

Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
1 réponse pour «
mal aux ovaires
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 14h56
Bonjour Mademoiselle, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.