Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mal aux ovaires

Bonjour, voila quelques temps que j'ai mal aux ovaires et cette douleur est continue et de plus en plus forte depuis que j'ai eu de nouveau des rapports sexuels... qu'est ce que ca pourrait etre ?
2 réponses pour «
mal aux ovaires
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 14h57
Bonjour, voila quelques temps que j'ai mal aux ovaires et cette douleur est continue aujourd'hui j'ai mes réglé mes la douleur s'arrête pas sa m'empêche de dormir a quoi pence vous j'ai prie du vendre et de la poitrines
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 15h35
Bonjour Mesdames, si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.