670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mal aux ovaires

Question anonyme le 24/10/2009 à 22h48
Dernière réponse le 15/04/2018 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, voila quelques temps que j'ai mal aux ovaires et cette douleur est continue et de plus en plus forte depuis que j'ai eu de nouveau des rapports sexuels... qu'est ce que ca pourrait etre ?
Répondre
2 réponses pour « 
mal aux ovaires
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, voila quelques temps que j'ai mal aux ovaires et cette douleur est continue aujourd'hui j'ai mes réglé mes la douleur s'arrête pas sa m'empêche de dormir a quoi pence vous j'ai prie du vendre et de la poitrines
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 15h35
[ ! ]
Bonjour Mesdames, si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal aux ovaires
 »
  • 1
    réponse
    Voilà,j'ai 30 ans et aprés chaque rapports pratiquement j'ai mal aux ovaires et ça commence a m'inqu
  • 4
    réponses
    Cela fait quelque jour j'ai eu mal aux ovaires et depuis peu j'ai mal au bas ventre.Suis je enceinte
  • 1
    réponse
    Voilà depuis plusieurs jours j'ai des douleurs intenses aux ovaires et des pertes blanches abondante
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arété la pilule en decembre 2009 pour bb1, j'ai eu mes dernieres regles fin janv
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 3 ans sans oublis, ni interactioon, ni diahrée et
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 2
    réponses
    Bonjours, mais règles se sont terminées il y a 3 jours et depuis j'ai mal aux ovaires, mais c'est bi
  • 1
    réponse
    Est-ce normal d'avoir mal aux ovaires le lendemain de l'ovulation?
  • 1
    réponse
    Bonjours enfaite voilà depuis pas mal de temps j'ai des grosses douleurs ou plutôt des crampes aux o
  • 1
    réponse
    Voila j ai mal aux oavaires plutôt j ai des mini contractions ca fait 1 mois que j ai enlever mon st
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928