Droi des 2heurs d'allaitement

Svp rpd moi j'ai reprie le 12/02/2012 le travail jdans une societé privé il mon dis donnais moi la loi ki dis que ta le droi en né une société privé.j veux s'avoire si cé une loi ou cé convensionner merci
1 réponse pour «
droi des 2heurs d'allaitement
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2012 é 17h10
En tapant "droit à l'allaitement" sur votre moteur de recherches, vous trouverez des sites de renseignements la loi prévoit 2 fois 1/2h pour qu'une maman puisse allaiter son enfant dans les locaux de l'entreprise