670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au CAE

Question de Clairette le 05/09/2009 à 15h09
[ ! ]
Mon fils a un BEP "entretien et aménagement des espaces naturels et ruraux ". Il cherche du travail dans cette branche mais on ne trouve que des boulots en insertion ou demandant des années d'expérience. Il a 22 ans. Bien que ce ne soit pas l'idéal, a-t-il droit à un CAE (pour pouvoir espérer trouver du travail et avoir ainsi une certaine expérience )? Je signale également qi'il est inscrit comme demandeur d'emploi mais ne touche aucune indemnité. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit au CAE
 »
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecte
  • 1
    réponse
    Je ne suis pas inscrite a l anpe par ce que je n'ai pas droit a l assedic, j'ai 52 ans et je trouve
  • 2
    réponses
    Bonjours je suis en cae depuis 1an 20 h par semaine ,ma formation viens de débuté elle a lieu tout
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis tunisienne diplomé en droit d entreprise j ai master en droit de l amenagement d
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 1
    réponse
    Bonjour je fait actuellement un contrat cae et je percois le complement pendant trois ans apres mesd
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 21 an j'ai une petite fille de 19 mois et je n'ai pas travaillé depuis mai 2011 soit
  • 6
    réponses
    J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGP
  • 1
    réponse
    Je travail en remplacement au centre hospitalier et on ma parle du contrat cae que je ne connais pas
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.753