Etat des lieux deplorables

Il y a 3 mois nous avons emmenage dans une propriete dans un etat deplorable: ni eau chaude, ni chauffage, nids d'abeilles dans les chambres au 2eme etage, insectes morts par terre (la description peut continuer... Et ceci sans exageration!) Nous avons bien evidemment demande qu'on nous trouve un autre logement (decent) et avons demenage 3 jours plus tard. Etant donne que nous avons rompu notre contrat l'agence garde la moitie de notre caution (1 mois de loyer) et reclame maintenant les charges pour ce mois-ci ainsi que les frais d'agence etc (EUR1000)!!!! Ont-ils le droit de nous demander ceci? Avons-nous des droits de leur reclamer notre caution, etant donne l'etat des lieux de la maison dans laquelle nous avons emmenage? Merci par avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Etat des lieux deplorables
 »
Réponse de Njuln
Le 16/10/2009 é 01h02
Dans ce genre de situation, le conseil d'un avocat serais le plus approprié. Des droits oui vous en avez, et seul un avocat pourra vous les expliqué et agir si cela est necessaire