670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au logement social pour un fils de chahid

Question de Ihab58 le 17/11/2015 à 10h09
[ ! ]
Salut ! je suis fils de chahid et adherent à l'association des fils de chouhada, père de 03 enfants dont un handicapé ,j'ai été expulsé d'un immeuble privé en ruine à la Casbah d'Alger en 2003,depuis, je suis colocataire à Cherarba(Alger), je n'ai jamais bénéficié d'un logement ou d'une quelconque aide de l'état malgré que j'ai formulé plusieurs requêtes depuis 2003 à la daira de Bab Eloued et à la wilaya d'Alger , j'ai contacté le Ministère des Moudjahidines, de l'Intérieur et la Présidence de la République, et à chaque fois leurs réponses étaient de voir avec la Daira de Bab El Oued. Qu'est ce que vous me proposez de faire pour bénéficier d'un logement social ou d'un logement d'une autre formule? VEUILLEZ ME REPONDRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS. SALUTATIONS DISTINGUEES.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au logement social pour un fils de chahid
 »
  • 1
    réponse
    Je suis vve de chahid en france pour maladie grave...mon pays pouvant me prendre en charge actu(est
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid ma mere est morte een 1984,ni frere ni soeur.j ai 49ans marie,j ai 4 enfants,
  • 2
    réponses
    Salam alikoum, mon mari fils de chahid est décédé il ya un an et demi dune tumeur de cerveau a lage
  • 2
    réponses
    Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cett
  • 4
    réponses
    Je suis fils de chahid, j'ai cotisé à la CASNOS pendant 15 ans et j'ai résilié il y a 3 mois. je me
  • 3
    réponses
    Je suis fils de chahida et je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit. Je voudrai si possible avoi
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 53ans j'ai travaille de 1986a1999 au secteur d'etat (cotisation cnas)
  • 2
    réponses
    Employe a la cnas de saida depuis 29 ans pere de cinq enfants, fils de chahid j''ai pas le droit de
  • 1
    réponse
    Khaldoune djelloul Employe a la cnas de saida depuis 29 ans pere de cinq enfants, fils de chahid j'
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid orphelin de pere et de mere marie avec 7enfants fonctionnaire . ma question a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.009