Fils de chahid

Je suis fils de chahid orphelin de pere et de mere marie avec 7enfants fonctionnaire . ma question ai je le droit a la revression de la pension de ma defunte mere
2 réponses pour «
fils de chahid
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h38
Oui tu as le droit 100/100 adresse au ancien moudajahidine
Réponse de povmalheureux
Le 12/11/2012 é 20h15
Non, vous n'avez pas le droit à la réversion de pension puisque vous êtes fonctionnaire,c'est ce que dit la loi pour l'instant sauf si vous abandonnez votre fonction et votre assurance, et que ayez la patience d'attendre deux bonnes années:sans assurance et sans argent (hiberner en quelque sorte)....