669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fils de chahid enseignant retraité en 2008

Question anonyme le 08/04/2010 à 09h23
[ ! ]
Je suis né en 1958 fils de chahid je suis nretraité depuis janvier 2008 ayant bénéficié des 7années et demi attribuées aux enfants des chahids je souhaiterai savoir si mon cas est concerné pour l attibution des 2 catégories que le gouvernement a lgérien a accordées aux enfants de chahids .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fils de chahid enseignant retraité en 2008
 »
  • 1
    réponse
    Y A T IL UN JURISTE QUI PEUT REPONDRE A LA QUESTION POSEE PAR LES FILS DE CHAHID SORTIS EN RETRAITE
  • 1
    réponse
    Je suis fils de chahid ma mere est morte een 1984,ni frere ni soeur.j ai 49ans marie,j ai 4 enfants,
  • 1
    réponse
    Application des 2 catégories pour les enfants de chahid
  • 2
    réponses
    Je suis fille de chahid et sortie en retraite depuis 2000 du secteur sanitaire et je demande commen
  • 12
    réponses
    Pour l'éducation: pourquoi, j'usqu'à présent on applique pas les droits des fils de chahid, tels que
  • 2
    réponses
    Je suis fils de chahid age de 53ans j'ai travaille de 1986a1999 au secteur d'etat (cotisation cnas)
  • 3
    réponses
    Je suis fils de chahida et je n'ai jamais bénéficié de quoi que ce soit. Je voudrai si possible avoi
  • 1
    réponse
    DES LOIS DE 1991 et 1999 RELATIVES AUX CHAHID ET MOUDJAHID, EXISTE T IL UN ARTICLE OU IL Y A DES AVA
  • 2
    réponses
    Moi fils de chahid qui a vécu une vie trés dure malgré mon pere qui a donné sa vie pour libéré cett
  • 4
    réponses
    BONJOUR M ORIENTE SUR LE TAUX DE RATRAITE CONCERNANT LA PENSION FILS DE CHAHID ACTUELLEMENT 2008 JE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005