670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au Rappel salarial

Question anonyme le 05/12/2013 à 16h08
[ ! ]
Salam! je suis agente commerciale dans une société de promotion immobilière, je suis recrutée depuis 7mois avec un contrat SIVP, je veux savoir est ce que j'ai le droit au rappel salarial? et quels sont mes drouts en ce qui concerne le salaire NB: que mon salaire est de 350 sans SIVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au Rappel salarial
 »
  • 1
    réponse
    Je suis technicien superieur en informatique industrielle j'ai obtenue mon diplome année 2006 et j'a
  • 2
    réponses
    Je veux bien savoir si le contrat SIVP est toujours valable en 2010 ou non ? je suis en cycle de for
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir svp lorsqu'on fait une résiliation d'un contrat sivp avec une société "X" aprés
  • 2
    réponses
    Au fait je vais bosser dans un callcenter et je voudrai savoir kel contrat devrai je choisir, un con
  • 4
    réponses
    En fin de contrat SIVP et pour passer à un CDD est ce que l'employeur peut imposer à l'employée une
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les conditions nécessaires pour bénéficier d'un contr
  • 2
    réponses
    J'ai une maitrise en musicologie j'ai fais ce contrat 'sivp' avec une conservatoire priveé de mois d
  • 1
    réponse
    Salut , je veux savoir comment on obtien le salaire imposable dernier mois pour calculer un rappel.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir la durée du congés annuel payé accordée pour un personnel travai
  • 7
    réponses
    J'ai appris le décés de mon mari un an après ,j'ai donc demandé le droit à la pension de reversion q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.308