670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au rmi

Question anonyme le 08/06/2009 à 16h32
[ ! ]
Bonjour j'ais mois de 25 ans mais je suis enceinte de5 mois ai je droit au rmi ou autre aide je suis sans ressource mon conjoint ne travailleplus depuis 1mois san dossier d' assedic et en cour merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au rmi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai démissionné de mon emplois de vendeur CDI les week end a leroy merlin depuis le mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalite francaise et j'ai jamais travailler je suis inscrit comme demandeur d'emploi
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 1
    réponse
    Sans aucune ressource depuis 4 mois, suite à la suppression de son RMI, cette personne, qui ne peut
  • 3
    réponses
    A combien ai-je droit de rmi avec 3 enfant 7.8.10 ans, 155 de pension alimentaire par le pere , 1200
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.643