670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RMI pour les mois de 25 ans sa existe????

Question anonyme le 23/10/2008 à 20h01
Dernière réponse le 18/05/2009 à 12h37
[ ! ]
Je suis de nationalite francaise et j'ai jamais travailler je suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai mois de 25 ans alors je peu pas avoir l'RMI est ce que j'ai le droit a d'autres aide financiere car j'ai pas de ressources merci.
Répondre
1 réponse pour « 
RMI pour les mois de 25 ans sa existe????
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 12h37
[ ! ]
Non pas de revnus mensuels sous forme de minima sociaux. Seul peut etre sollicité ponctuellement le FAJ fonds d'aide Aux Jeunes, ou des dipositifs exyra légaux comme des bons alimentaires municipaux (si cela se fait là ou tu vis), des aides du CROUS si tu es universitaire (ou du Fonds Social Lycée pour les lycéens). Sinon il y a kles dispositifs alimentaires et vestimentaires carritatifs type secours catholique, restos du coeur, saint vincent de paul, croix rouge française, entraide protestante...
Référence(s) :
loi et dispositifs ccas ou associatifs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI pour les mois de 25 ans sa existe????
 »
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai démissionné de mon emplois de vendeur CDI les week end a leroy merlin depuis le mois
  • 3
    réponses
    J'ai 60 ans au mois d'octobre ,je suis au rmi depuis 4 ans est ce que je dois accepter d'etre en ret
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA. Je vis seule avec un enfant de 4 ans. J'ai trouvé un emploi p
  • 2
    réponses
    Vivant seule et au rmi, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer. L'anpe m'informe qu
  • 1
    réponse
    Mon fils s est inscrit comme auto entrepreneur debut d activite le 01 02 2010 il n as pas travailler
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je viens de me voir signifier un refus d'acceptation des allocations chômage. Je viens
  • 1
    réponse
    J ai 28 ans, je vis chez mes parent, mes droits assedic ont fini le 4/09/09, en octobre et novembre
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.396