RMI pour les mois de 25 ans sa existe????

Je suis de nationalite francaise et j'ai jamais travailler je suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai mois de 25 ans alors je peu pas avoir l'RMI est ce que j'ai le droit a d'autres aide financiere car j'ai pas de ressources merci.
1 réponse pour «
RMI pour les mois de 25 ans sa existe????
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 12h37
Non pas de revnus mensuels sous forme de minima sociaux. Seul peut etre sollicité ponctuellement le FAJ fonds d'aide Aux Jeunes, ou des dipositifs exyra légaux comme des bons alimentaires municipaux (si cela se fait là ou tu vis), des aides du CROUS si tu es universitaire (ou du Fonds Social Lycée pour les lycéens). Sinon il y a kles dispositifs alimentaires et vestimentaires carritatifs type secours catholique, restos du coeur, saint vincent de paul, croix rouge française, entraide protestante...
Référence(s) :
loi et dispositifs ccas ou associatifs