Droit aux allocations famililes et à la pension

Etant 2 epouse d'un ancien combattant algerien qui a fait la guerre avec la france 14/18 dcd 1962 ma question est est-ce que j' ai le droit pour prétendre à une penssion et au ALLOCATIONS FAMILIALES de mon fils ?? toute en vous informant que sa premiere femme avit une pension.merci Mme Vve BERADA Fatma
1 réponse pour «
droit aux allocations famililes et à la pension
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h22
Non, les pensions d'ancien combattant ne sont jamais reversées aux veuves, quant aux allocations familiales, elles ne sont versés que quand les enfants vivent en france.