Je suis inscrit au pole emploi apres un cdd de 4 mois, j'ai une proposition d'un emploi à temps partiel de 18h30mn par semaine . Ai-je droit à un comp...
Bonjour
Je suis en cdi 35h et je voudrais que mon patron me passe en cdi 20h il me demande de faire un courier que je voudrais decendre mon contrat a 20h je voudrais savoir si de cette façon j aurais droit au conplement d ASSEDIC ??
Bonjour, je travaille actuellement avec la mairie de paris en tant qu'animatrice scolaire à temps partiel depuis septembre 2013, je souhaiterais savoir si au prés du pole emploi j'avais le droit à un complément ou aide financière pour compléter mon salaire!
Ou si vous connaissez d'autres organismes.
Merci pour votre réponse
Je suis actuellement en CDD temps plein, on me propose de passer en septembre en CDI temps partiel 70%, soit 26h par semaine avec un salaire de 890€ net par mois. Aurais-je droit à un complément chômage ?
Merci
Bonjour , actuellement j'ai un temps partiel de 12 h par semaine , je suis aller voir à pole emploi car il me semblait avoir droit à un complément de salaire en plus de mon salaire mais on m'a dis que non , qu'il fallait que je rompt mon contrat pour avoir quelque chose est-ce vrai ?