Mon droit a la nationnalite francaise

Ma mere est une veuves d'un ancien combattont mon pere est decede en 2001 et il ete blese dans la gerre et precisamen dans ca pied en france et il ete un sergent en effet je veux savoir est ce que ma mere a le droit d'avoir la nationnalite ma mere est malade
1 réponse pour «
mon droit a la nationnalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 21h53
En somme, vous voulez que votre mère ait la nationalité d'un pays avec lequel elle n'a jamais eu aucun lien uniquement pour se faire soigner, la france, tour le monde s'en fout.