Droit a pension de survie

Question de kimcuc le 07/05/2012 à 15h14
Je suis divorcee depuis 2006 apres 5 ans de vie commune, mon ex mari est decede sur lieu de son travail depuis 01/ 2012 , il n'etait pas remarie et moi non plus. Ai'-je droit a une pension de survie et comment dois-je la demander. Merci
2 réponses pour «
droit a pension de survie
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/05/2012 é 18h15
Suivant votre âge, vous pouvez bénéficier de la pension de réversion du régime général de la SS, de votre ex mari, au prorata de vos année de mariage. S'il faisait partie de la fonction publique, les règles sont différentes.
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 01h03
Il faut demander la réversion, ce n'est pas automatique ................................................................