670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit pour un licenciement

Question anonyme le 28/08/2014 à 17h16
Dernière réponse le 28/08/2014 à 20h17
[ ! ]
Bonjour je vais etre licencier de l,emtreprise actuel pour cause pas de poste pour moi suite a une operation des tendons de l,epaule donc ce n,est pas un licenciement economique donc pour la prime de licenciement est que ji est droit merci
Répondre
1 réponse pour « 
droit pour un licenciement
 »
Réponse de twingo91
Le 28/08/2014 é 20h17
[ ! ]
Vous êtes en train de dire que votre employeur vous licencie parce que vous vous êtes fait opérer de l'épaule et que vous ne pouvez plus assumer votre poste, j'ai bien compris ? Mais avant de licencier un salarié, il y a une procédure à respecter, l'a-t-elle été ? C'est déjà ce point qu'il faut étudier de près. On a l'impression que vous êtes d'accord avec votre employeur, que vous admettez votre licenciement et que bientôt c'est de votre faute d'avoir eu des problèmes de santé. Faites tout pour conserver votre emploi, la prime de licenciement, bien sûr qu'il vous la doit, ce n'est même pas une question à poser. Il veut vous licencier, encore heureux qu'il doit payer pour ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit pour un licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412