Droit pour un licenciement

Bonjour je vais etre licencier de l,emtreprise actuel pour cause pas de poste pour moi suite a une operation des tendons de l,epaule donc ce n,est pas un licenciement economique donc pour la prime de licenciement est que ji est droit merci
1 réponse pour «
droit pour un licenciement
 »
Réponse de twingo91
Le 28/08/2014 é 20h17
Vous êtes en train de dire que votre employeur vous licencie parce que vous vous êtes fait opérer de l'épaule et que vous ne pouvez plus assumer votre poste, j'ai bien compris ? Mais avant de licencier un salarié, il y a une procédure à respecter, l'a-t-elle été ? C'est déjà ce point qu'il faut étudier de près. On a l'impression que vous êtes d'accord avec votre employeur, que vous admettez votre licenciement et que bientôt c'est de votre faute d'avoir eu des problèmes de santé. Faites tout pour conserver votre emploi, la prime de licenciement, bien sûr qu'il vous la doit, ce n'est même pas une question à poser. Il veut vous licencier, encore heureux qu'il doit payer pour ça.