Bonsoir ,
Suite a la greve generale en martinique , mon patron m'as imputer sur ma paye de fevrier de te de mars ( mars pas encorre payais du reste ), pourtant j'etais pas en greve , mais il m'as comptait que la premiere semaine , et ensuite pas mis en absence injustifiee( paiment du 02 au 6 fevrier ), alors que meme le 07 fevrier , j'etais presente sur mon lieux de travail, ainsi que plusieurs matinee courant fevrier, a savoir que le collectif faisait fermais les boutiques , que meme lui n'etais pas present sur les lieux que j'etais toute seule dans la boutique , ensuite ils ne veut pas non plus mereglais les heures suplementaires, en pretextant que c'est moi qui veut bien ouvrir la boutique plus tot ( cela dure depuis decembre ), je precise quand meme que j'ai un contrat de 35 heures par semaine , mais que je fait plus de 35 heures que je n'ai pas de jours de conge ( sauf le samedi apres midi car les boutiques a fort de france sont fermees , d'autres part il refuse de me payais les primes au quel j'ai droit , sur mon contrat c'est ecrit primes sur le net acquis ( a partir de 6000 euros ), lui pretend que c'est sur le chiffre brut , et je precise aussi que je suis responsable de la boutique pour 1000 net / par mois ...!
A present que je lui est demandais de me payais les heures sup , il veut plus que j'ouvre a partir de 8h00 , mais a partir de 9h00 ( comme par hasard ).
Quels sont mes recours sachant que c'est un cdd du 11 decembre 2008 au 30 juin 2009
Merci pour votre reponse