670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Droit du travail :salaires et heures sup

Question de titemouette le 05/04/2009 à 23h24
[ ! ]
Bonsoir , Suite a la greve generale en martinique , mon patron m'as imputer sur ma paye de fevrier de te de mars ( mars pas encorre payais du reste ), pourtant j'etais pas en greve , mais il m'as comptait que la premiere semaine , et ensuite pas mis en absence injustifiee( paiment du 02 au 6 fevrier ), alors que meme le 07 fevrier , j'etais presente sur mon lieux de travail, ainsi que plusieurs matinee courant fevrier, a savoir que le collectif faisait fermais les boutiques , que meme lui n'etais pas present sur les lieux que j'etais toute seule dans la boutique , ensuite ils ne veut pas non plus mereglais les heures suplementaires, en pretextant que c'est moi qui veut bien ouvrir la boutique plus tot ( cela dure depuis decembre ), je precise quand meme que j'ai un contrat de 35 heures par semaine , mais que je fait plus de 35 heures que je n'ai pas de jours de conge ( sauf le samedi apres midi car les boutiques a fort de france sont fermees , d'autres part il refuse de me payais les primes au quel j'ai droit , sur mon contrat c'est ecrit primes sur le net acquis ( a partir de 6000 euros ), lui pretend que c'est sur le chiffre brut , et je precise aussi que je suis responsable de la boutique pour 1000 net / par mois ...! A present que je lui est demandais de me payais les heures sup , il veut plus que j'ouvre a partir de 8h00 , mais a partir de 9h00 ( comme par hasard ). Quels sont mes recours sachant que c'est un cdd du 11 decembre 2008 au 30 juin 2009 Merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit du travail :salaires et heures sup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037