Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Droit de visite de ma petite fille

Question de mamiedeq le 04/10/2011 à 17h32
Mon fils est divorcé,je viens de déménager et je ne verrais plus ma petite fille de 12 ans qu'une fois par an chez son papa car mon ex belle fille refuse qu'elle vienne chez moi. J'ai écrit au tribunal pour expliquer mon cas, on me dit que je dois prendre un avocat. Je devrais payer cet avocat. Par contre ma petite fille va régulièrement chez ses autres papy et mamie, ont ils dù passer eux aussi par un avocat, je ne crois pas mon fils n'en a eu aucun écho. Ma petite fille m'adore et demande sans cesse à sa maman pour venir en vacances chez moi, cette dernière refuse. A quel âge ma petite fille aura t'elle le droit de décider seule? Merci pour vos réponses, une mamie malheureuse.
1 réponse pour «
droit de visite de ma petite fille
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 08h33
Vous avez tous les droits de voir votre petite fille sauf faute grave il faut faire une demande à un avocat. Les grands parents ont le droit de voir leurs petits enfants.