670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Droit de visite de ma petite fille

Question de mamiedeq le 04/10/2011 à 17h32
Dernière réponse le 08/03/2013 à 08h33
[ ! ]
Mon fils est divorcé,je viens de déménager et je ne verrais plus ma petite fille de 12 ans qu'une fois par an chez son papa car mon ex belle fille refuse qu'elle vienne chez moi. J'ai écrit au tribunal pour expliquer mon cas, on me dit que je dois prendre un avocat. Je devrais payer cet avocat. Par contre ma petite fille va régulièrement chez ses autres papy et mamie, ont ils dù passer eux aussi par un avocat, je ne crois pas mon fils n'en a eu aucun écho. Ma petite fille m'adore et demande sans cesse à sa maman pour venir en vacances chez moi, cette dernière refuse. A quel âge ma petite fille aura t'elle le droit de décider seule? Merci pour vos réponses, une mamie malheureuse.
Répondre
1 réponse pour « 
droit de visite de ma petite fille
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 08h33
[ ! ]
Vous avez tous les droits de voir votre petite fille sauf faute grave il faut faire une demande à un avocat. Les grands parents ont le droit de voir leurs petits enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de visite de ma petite fille
 »
  • 2
    réponses
    Mon ex belle-fille refuse le droit de voir ma seule petite fille .As-t elle le droit de m empecher d
  • 1
    réponse
    Je suis papa d'une petite fille qui va prendre 4 mois le mois prochain et je vivais avec la maman su
  • 2
    réponses
    Ma belle mère étant très malade veut privilégier sa petite fille au détriment de son fils et de sa f
  • 1
    réponse
    Ma fille de 21 ans à une fille de 18mois divorcée elle en a la garde et le papa qu'un droit de visit
  • 4
    réponses
    Je suis mère de 3 enfants, âgé 5, 9 et 14 ans. Mes enfants vont chez leur père un week-end sur deux
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 4 ans, je suis sa gd mère, les parents sont séparés, je souhaiterais avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis papa d'une petite fille que sa mère m'empêche de voir depuis plusieurs années
  • 1
    réponse
    Apres 4 ans j apprends que je suis papa d une petite fille mes a sa naissanse elle a pris le nom du
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une petite question mon papa décédé depuis 3 ans nous sommes 6 enfants 4 fille et 2 ga
  • 1
    réponse
    BONJOUR Divorcé avec un enfant,remarie et deux enfants dans le deuxieme mariage ,la manam viens de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066