Bonjour,
voila je suis séparée de fait avec mon mari parce que sa fille de son premier mariage agée de 20ans me fait des problèmes avec son pére ,elle a réussi a le séparer de moi,et maintenant elle veut demander des droit de visite sur ses demi freres.aura telle ce droit ?
mon mari veux reprendre sa vie commune avec moi,mais il me met une condition c'est d'accepter sa fille a la maison ,j'ai refuser et la il me fait du chantage,tu accepte ma fille ou sinon je demande le divorce.que dois je faire par rapport a ce chantage??
en cas si mon mari demande le divorce ,le juge peut refuser ?parce que en verité j'ai aucun souci avec mon mari c'est juste sa fille qui est jalouse et elle veut pas voir son pére en couple.comment défendre mes droit car je ne veux pas divorcer??
Seule le père peut obtenir un droit de visite
un divorce ne peut être refusé
quant à vos démêlés avec votre mari et sa fille c'est bien à vous de régler vos problèmes
Merci canounet pour votre réponse;entre temps j'ai cherché,il parait quil ya une loi qui donne un droit de visite pour un tière en plus des grand parent .
Vous avez raison, j'ai donné une mauvaise réponse
mais ce n'est pas une loi, comme pour les parents, seul le juge aux affaires familiales peu décider du droit e visite des grands-parents, frères et sœurs, demis frères et sœurs et même du beau-père s'il a eu des liens
mais il faut un jugement et un avocat est obligatore