Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Droit

Bonjour je suis un tunisien marié à une francaise. ca fait 5 mois que je suis en france mais dans ces 5 mois j'ai vu la souffrance que j'ai jamais vu dans la vie. je veux juste savoir si le droit francais autorise que la femme traite son mari comme un chien, elle tape et elle m'oblige a manger des choses de périmées (je suis resté 15 jours malade sans médicament). Elle me met défois dehors (une fois 4 jours et maintenant un mois et demi). elle demande le divorce et elle dit que c'est moi qui suis parti un mois et demi. je n'ai jamais été méchant avec elle. que puis-je faire maintenant et quels sont mes droits?? Merci pour votre réponse, mourad
1 réponse pour «
droit
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h52
Moi je te conseil de divorcer de toute facon ta carte de sejour reste valable meme si tu divorce pour moi ce que tu vie c pas possible je te souhaite tout plein de courage a bientot si tu as besoin myriam