Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Quels sont mes droit d'épouse????

Bonsoir, voila,je souhaite avoir votre avis consernant un probléme auquel je ne trouve pas de solution! mon mari et moi sommes séparés de fait, notre séparation a atteint sa fin ce mois ci, ni lui ,ni moi n'avons demander le divorse .on compte revivre ensemble de nouveau,sauf que mon mari me fait un chantage par rapport a son ex femme avec qui il a une fille de 17 et demi, en me disant qu'il dois toujours étre en contact avec elle pour parler de leur fille, il prétexte si par hasard il y aura quelque chose d'urgent?? il me dit moi ,je suis obligé d'appeler mon ex femme et rester en contact avec elle!! alors ,que moi je lui ai dit que sa fille est grande ,qu'il n'est pas obligé .sachant que cette exfemme ,elle a été la raison de nos problémes,elle est autoritaire et mon mari se soumi a ses vices...ils sont divorsés mais ils sont trés proche l'un de l'autre. par contre moi ,lors de notre séparation ,il n'a jamais fait preuve d'obligation envers moi et notre enfant???!!!! ma question:que dois je faire??mon mari voit sa premiére fille tous les jours,je comprnd pas pourquoi il voudrai en plus contacter son ex femme??quelle sont mes droits d'épouse??? MERCI de me répondre.
1 réponse pour «
quels sont mes droit d'épouse????
 »
Réponse de canounet
Le 04/01/2013 é 18h05
Je ne vois pas ce que vous pourriez y faire votre mari fait ce qu'il veut et a tout à fait le droit de voir son ex-femme d'autant qu'il a eu une fille avec elle