Droits aux assedics apres une formation greta?

Bonjour,je vais rentrer en formation greta pour une durée de 11 mois(en alternance)je n'ai plus de droits assedic et je vais être rémunérée par le nacsea...aurais-je droit par la suite a une allocation chômage?merci beaucoup d'avance
1 réponse pour «
droits aux assedics apres une formation greta?
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 21h08
Bonjour je suis remunere par les assedic je veut suivre une formation cuisine parle greta je serait remunere par qui est combienets qui pren en conte le prix de la formation