ARE + VERSEMENT GRETA

J'ai commencé le 20/01/2010 une formation bureautique au GRETA qui doit se terminer le 09/04. Je perçois habituellement l'ARE pour un montant menuel de 664 Euros. Pour le mois de janvier, les Assedics m'ont payé au 1er au 19. Le secrétariat étant souvent sollicité, il me faudrait les renseignements suivants : Est-ce le CNASEA qui doit prendre en charge les 12 jours qui manquent ? Si oui, complètent-ils vraiment mon ARE ? A quelle date le virement doit-il avoir lieu ? Merci d'avance pour ces précisions.
1 réponse pour «
ARE + VERSEMENT GRETA
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 09h38
Mon filsa signe un contrat arobase 3c du 07/01/2016 au 31/mars2016 ma question est la suivante .mise en paiement du 4/03/2016 greta quand virement effectuer sur son compte bancaire.en attente de votre reponse sincères salutations